Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recherche des fichiers

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 17:58:40 omda2007, le 12 nov 2007 à 13:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme dans mon ordinateur dont je trouve pas l'utilitaire de recherche des dossier et des fichier dans mon pc.(je croi que c un probleme windows)
alors est ce quelqu'un peut m'informer sur un logiciel que je peut telecharger et qui m'aide a effectuer la tache de recherche des fichiers.
si c possible le lien de ce logiciel.
merci bien

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « logiciel de recherche des fichiers » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

baladur13, le 12 nov 2007 à 14:09:50

Bonjour Omda....
Tu ne trouves plus Windows explorer ???
4 méthodes
"démarrer"- "Rechercher"
"démarrer" - tape "windows explorer" dans la case rechercher
touche "Windows" + "E" (nota la touche windows est à droite et à gauche de la barre espace sur ton clavier... la touche avec le drapeau)
"démarrer" - "tous les programmes " - "accessoires" - " explorateur windows"
J'espère que Xp n'est pas trop différent de Vista...
@+

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

omda2007, le 12 nov 2007 à 14:14:15

Merci baladur mais tu sais ce que je cherche c quoi c le truc de demarrer rechercher. cette "rechercher je ne le trouve pas dans mon menu demarrer.
j'espere que vs m'avais compris maintenant.
c pour cela que je cherche un logiciel de recherche.
merci en tt cas.

Répondre à omda2007

3

baladur13, le 12 nov 2007 à 14:51:59

Ayant Vista il m'est un peu difficile de donner l'info exacte......
"Démarrer" pour moi c'est ce qui permet d'ouvrir le menu général de windows...."un bouton rond avec un drapeau en bas à gauche de l'écran..
"Rechercher" c'est écrit dans ce menu général... y qu'a cliquer...
mais le plus simple c'est avec la touche Window + E
@+

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

7

CHABER01, le 22 mar 2009 à 17:58:40

Va sur le site de logiciels COPERNIC

Répondre à CHABER01

4

pierre83, le 30 déc 2007 à 14:46:16

Bonjour:promene toi dans aide de windows.raccourcis clavier je pense que c'est la touche f3 salut

Répondre à pierre83

5

sadokof, le 17 fév 2008 à 21:03:02

Bon jour a tous jais aussi cette prob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wiiiiiiinnnnnnnnnnndoooo­oooooooooooooowwwwwssssssssssss xp
c'est a cause d'un virus sur mon ordi mai quand je eliminer cette viruse la problemme existe toujour
svp quelqu'un trouve une methode pour nous aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.

Répondre à sadokof

6

korn-57, le 14 mar 2009 à 17:09:26

C'est simple réinstalle windows ou fais réparer...

Répondre à korn-57