Logiciel de recherche des fichiers

Fermé
omda2007 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 12 nov. 2007 à 13:41
 Bewonder - 20 mai 2011 à 15:15
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon ordinateur dont je trouve pas l'utilitaire de recherche des dossier et des fichier dans mon pc.(je croi que c un probleme windows)
alors est ce quelqu'un peut m'informer sur un logiciel que je peut telecharger et qui m'aide a effectuer la tache de recherche des fichiers.
si c possible le lien de ce logiciel.
merci bien
A voir également:

7 réponses

omda2007 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 4
12 nov. 2007 à 14:14
merci baladur mais tu sais ce que je cherche c quoi c le truc de demarrer rechercher. cette "rechercher je ne le trouve pas dans mon menu demarrer.
j'espere que vs m'avais compris maintenant.
c pour cela que je cherche un logiciel de recherche.
merci en tt cas.
1
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
12 nov. 2007 à 14:51
Ayant Vista il m'est un peu difficile de donner l'info exacte......
"Démarrer" pour moi c'est ce qui permet d'ouvrir le menu général de windows...."un bouton rond avec un drapeau en bas à gauche de l'écran..
"Rechercher" c'est écrit dans ce menu général... y qu'a cliquer...
mais le plus simple c'est avec la touche Window + E
@+
0
Va sur le site de logiciels COPERNIC
0
j'ai le meme probleme , mais je sais pas aussi
la plus part dise de réinstaller windows
sinon il y a google .......... je sais plus quoi mais c pas efficace tu trouve pas grand chose !
0
Super Finder XT
1
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
12 nov. 2007 à 14:09
Bonjour Omda....
Tu ne trouves plus Windows explorer ???
4 méthodes
"démarrer"- "Rechercher"
"démarrer" - tape "windows explorer" dans la case rechercher
touche "Windows" + "E" (nota la touche windows est à droite et à gauche de la barre espace sur ton clavier... la touche avec le drapeau)
"démarrer" - "tous les programmes " - "accessoires" - " explorateur windows"
J'espère que Xp n'est pas trop différent de Vista...
@+
0
bonjour:promene toi dans aide de windows.raccourcis clavier je pense que c'est la touche f3 salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
30 déc. 2009 à 16:13
Bonjour,
J'ai également un problème avec le logiciel de recherche de fichiers de Windows: Démarrer, Rechercher, indiquer le nom du fichier à chercher et le ou les volumes.. et là plus de son ni d'image pendant des heures.
A défait de réparer, je cherche un logiciel de recherche de fichier efficace.
merci
0
shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
3 janv. 2010 à 15:48
Bonjour, Au fait ceci ne serait-il pas du à un problème d'indexation des contenus des disques? Car lorsque je recherche un utilitaire de recherche de fichiers, je remarque qu'ils sont tous basés sur l'indexation des contenus des répertoires des disques.
Je ne sais pas si l'indexation est activée sur mon ordinateur.
0
bon jour a tous jais aussi cette prob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wiiiiiiinnnnnnnnnnndoooooooooooooooooowwwwwssssssssssss xp
c'est a cause d'un virus sur mon ordi mai quand je eliminer cette viruse la problemme existe toujour
svp quelqu'un trouve une methode pour nous aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
-1
c'est simple réinstalle windows ou fais réparer...
0
sans installé windows ?
0