rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Motorola v3i

crazy_manny, le lundi 12 novembre 2007 à 12:52:23
Bonjour,
slt, mon probleme c que je n arrive pas a trouver des jeux et themes a telecharger gratuitement pour mon motorola v3i et merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crazy_manny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delta fox, le mardi 25 décembre 2007 à 10:39:05
Bonjour,
je viens de remplacer mon "v3i". J'ai repris, pour des raisons pratiques, le même pour être sûr de récupéré mes suvegardes effectuées sur mon pc. j'ai eu le malheur de vouloir effectuer une mise à jour du logiciel sur internet !! mise à jour effectuée, mais à la suite de quoi il m'est impossible de choisir le français comme langage !! je n'ai comme choix, que le vientnamien, l'arabe, l'anglais l'indien et "l"automatic" qui par défault est anglais !!
Quelqu'un peu il m'aider ??
Bon et joyeux noel à tous
Répondre à delta fox

2

le Duc, le mardi 25 décembre 2007 à 13:14:41
bonjour crazy_manny

si ton probleme et de telecharger des themes et des jeux pour ton v3i alors je te conseille ce site http://mobile9.com/ et fait toi plaisir moi aussi j'ai un v3i et j'avais le meme probleme mais maintenant sa va et tu peu aussi aller sur zedge pour des videos et tout et voila j'esper que je t'auré aidé et si tu a besoin d'un autr truc pour ton motorola je suis la....
Répondre à le Duc

3

mela303, le mercredi 26 mars 2008 à 13:54:50
je cherche désespérement de toute urgence le logiciel pour motorola razr v3i.
Si quelque la, merci de me l'envoyer c'est urgent. Merci
Répondre à mela303

4

pohpi, le samedi 3 mai 2008 à 00:20:11
Bonjour,

J'ai un motorola razr 3vi pour lequel j'ai voulu mettre à jour le pilote sur le site de motorola. Pas de problème pour la mise à jour, mais maintenant tout le téléphone est en anglais. les seules langues disponibles sont indonesien - viet - anglais et une autre langue en caractere spéciaux. Si un logiciel était livré avec le téléphone, je n'ai pas du le garder, ou je ne le retrouve plus.
Motorola me renvoit sur le vendeur, et le vendeur me renvoit sur motorola.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance
Répondre à pohpi
Pilote MOTOROLA PHONE V220 (Résolu)Bonjour. moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC. Il me faut donc des logis. Je xompte sur vous à cet effet. www.commentcamarche.net/forum/affich-2355663-pilote-motorola-phone-v220
Driver usb pour motorola v3i sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un connait un cite ou je pourrais télécharger le driver fonctionnant sous vista ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042718-driver-usb-pour-motorola-v3i-sous-vista
Deblocage motorola razr2 v8 (Résolu)Bonjour, jé un portable motorola razr2 v8 et j'habite au sénégal quand je mé un puce il mécrit subsidy locked www.commentcamarche.net/forum/affich-7089562-deblocage-motorola-razr2-v8
Bluethooth (Résolu)Bonjour, j'ai un motorola v3i il marche pour envoyé des photos de portables a portable j'active mon bluethooth sur le portable le bluethooth de mon ordi mon ordi recherche les périphériques et mon téléphone est sur visible et l'ordi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7689520-bluethooth
J'ai perdu ma notice du talkie walkie xtn446 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu ma notice du talkie walkie xtn446 svp envoyé moi le scan ou un lien ou je pourrait la trouvé! c la marque MOTOROLA je vous en prie aider moi merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3828606-j-ai-perdu-ma-notice-du-talkie-walkie-xtn446
Motorola RAZR2 V8 Luxury EditionRAZR 2 ,Autonomie en conversation : 7.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 117 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.68 W/Kg,Dimensions (LxHxP):53x103x12.05 mm,Poids avec batterie standard :117.0 g,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr2-v8-luxury-edition-1040348-fiche-technique
Motorola RAZR V3 BlackV 3 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 290 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Durée de conversation:7.0 heures,Poids avec batterie standard :95.0 g,Dimensions (LxHxP):980x528x137 mm,Fiche produit... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3-black-360158-fiche-technique
Motorola RAZR2 V9RAZR 2 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Écran couleur,Nombre de couleurs:262000,Taille de l'écran:240x320 pixels,Téléphone à clapet,Support des cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr2-v9-981852-fiche-technique
[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3
Toutes les réponses pour « motorola v3i »