Motorola v3i

Fermé
crazy_manny - 12 nov. 2007 à 12:52
 choch - 21 nov. 2009 à 17:06
Bonjour,
slt, mon probleme c que je n arrive pas a trouver des jeux et themes a telecharger gratuitement pour mon motorola v3i et merci.

8 réponses

Bonjour,
je viens de remplacer mon "v3i". J'ai repris, pour des raisons pratiques, le même pour être sûr de récupéré mes suvegardes effectuées sur mon pc. j'ai eu le malheur de vouloir effectuer une mise à jour du logiciel sur internet !! mise à jour effectuée, mais à la suite de quoi il m'est impossible de choisir le français comme langage !! je n'ai comme choix, que le vientnamien, l'arabe, l'anglais l'indien et "l"automatic" qui par défault est anglais !!
Quelqu'un peu il m'aider ??
Bon et joyeux noel à tous
1
bonjour crazy_manny

si ton probleme et de telecharger des themes et des jeux pour ton v3i alors je te conseille ce site https://www.mobile9.com/ et fait toi plaisir moi aussi j'ai un v3i et j'avais le meme probleme mais maintenant sa va et tu peu aussi aller sur zedge pour des videos et tout et voila j'esper que je t'auré aidé et si tu a besoin d'un autr truc pour ton motorola je suis la....
1
je cherche désespérement de toute urgence le logiciel pour motorola razr v3i.
Si quelque la, merci de me l'envoyer c'est urgent. Merci
1
Bonjour,

J'ai un motorola razr 3vi pour lequel j'ai voulu mettre à jour le pilote sur le site de motorola. Pas de problème pour la mise à jour, mais maintenant tout le téléphone est en anglais. les seules langues disponibles sont indonesien - viet - anglais et une autre langue en caractere spéciaux. Si un logiciel était livré avec le téléphone, je n'ai pas du le garder, ou je ne le retrouve plus.
Motorola me renvoit sur le vendeur, et le vendeur me renvoit sur motorola.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:03
bonjour crazy, pour télécharger des jeux gratuitement sur ton mobile vas sur www.waptrick.com pour les thèmes je sais pas si ce site t'aidera mais essayes toujours depuis ton mobile vas sur le site www.annuwap.com vas sur téléchargement, à la page 3 cliques sur Devil794 rentres dans le site à nouveau click sur téléchargement et essayes d'avoir des thèmes motorola
0
Merci le Duc pour le site mais lorsque je télécharge un jeu, il me le met en .rar et quand je le met sur ma carte memoire, il ne me le trouve pas AU SECOURS !!! O_o
0
slt le duc tu peux m'aider tien mn @ streetwawa@hotmail.fr
0
j'ai acheté une carte mémoire pour mon motorolarazr v3i et on me demande de la formater, je n'y arrive pas meme sur l'ordinateur, et le logiciel de mise à jour bonjour pour l'avoir merci de me dire quoi faire
pour :
mettre à jour mon logiciel
formater ma carte mémoire
0