Probléme de connection via nuked klan

Fermé
great men Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 11 nov. 2007 à 19:35
 adilovish2b - 21 févr. 2008 à 01:29
Bonjour,je vien de télécharger et installer nuked klan sp4 sur wampserveur en local bien sur....

tout marche a merveille seul hic est que aprés avoir partiquement refait les perferance general de mon site (message de bas de page,entête,admintrateur,niveau....)je ne peux plus me connecter sur le site étant administrateur ou membre....

c vraiment genant pour le bon fonctionement de mon site danc aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
11 nov. 2007 à 22:47
salut,

1/ tu effaces tout.

2/ tu recommences.

3/ tu fais gaffe à ce que tu fais.
0
great men Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 2
12 nov. 2007 à 11:06
lol c 'est ce que j'ai fait^^ mais maintenant un nouveau pb est arrivé j'ai télécherger un patch je crois ou un trucs comme ca pour une boutique en ligne,a la fin de l'instalation (enfin je crois) ya ce message qui arrive est qui beug tout.....

Warning: include_once(Includes/blocks/block_boutique.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\www\nuked_klan_sp43\nk\nuked.php on line 195

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'Includes/blocks/block_boutique.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\www\nuked_klan_sp43\nk\nuked.php on line 195

Fatal error: Call to undefined function affich_block_boutique() in C:\wamp\www\www\nuked_klan_sp43\nk\nuked.php on line 197


merci de bien vouloire m'aider sinon je devrai encore l'effacer -__-"

merci bien^^
0
y a une solution mais bien sur si ta deja fait un backup de tout ton travail. tu a juste a remplacer les fichier et c est rélglééé.
sinon il faut entrer dans l administration mysql et effacer le dernier module qui ta causé le probleme
0