| driver installation epson stylus R300 par ratatouill |
dimanche 11 novembre 2007 à 18:09:10 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour Ratatom....
Tu n'as pas du bien chercher..... regarde ici :http://esupport.epson-europe.com/... Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
Répondre à Warff33
|
recherche désespérément pilote d'installation pour imprimante STYLUS PHOTO R300
|
Bonjour,
désolé pour mon ignorance mais je suis une bulotte (femelle du bulot) en informatique et demande de l'aide à dauphin. j'ai une imprimante epson stylusR300 mais j'ai perdu le logiciel et mon imprimante ne la reconnait plus, en plus je me suis séparé et donc plus d'informaticien à la maison, c'est l'anecdote. Je suis allée voir le site de balladur13 pensant trouver mon logiciel et être sauvée et là quel horreur, il y avait une dizaine de logiciels différents. Alors je remercie le dauphin ou la dauphine qui aura le courage de me détailler étapes par étapes, le choix du logiciel, sa mise en place et sa reconnaissance par mon PC et mon imprimante . merci d'avance. Mais si cette mission est impossible sacher me le dire aussi.merci encore a bientôt
|
RE LoL
Un OS (operator system) ou en français SE (système d'esploitation) pour info regarde ici : http://www.commentcamarche.net/systemes/sysintro.php3 Maintenant comment savoir.... quand tu démarres le PC tu devrais voir apparaître XP ou Vista ou ???,) Enfin on va chercher autrement Clique sur "démarrer" (en bas à gauche) ensuite cherche "panneau de configuration" puis ensuite "Système et maintenance" et enfin clique sur "système" Là tu devrais trouver un truc du style infos système générales avec dessous Edition Windows.... et là tu devrais savoir Windows... ???? (XP Vista ou autres) Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!!
|
Ok LoL
tu es sous XP Pour les pilotes de ton imprimante clique ici http://esupport.epson-europe.com/... La première chose à télécharger, le Pilote d'impression (5.5a) Procédure: débrancher le cable en pc et imp Dans le bureau crée un fichier spécial "Toto" ou "pilote imp" (c'est un exemple pour le retrouver facilement) Pour ce faire dans une zone vide du bureau, click droit cherche nouveau puis dossier puis tu le nommes. Ensuite procédure de télécharchement Sur la page donnée en lien ci dessus clic sur télecharger en face pilotes impression ==> petite fenêtre avec le "Epson 19762eu.exe" Dans celle-ci click sur enrigstrer. On va te demander où ? tu réponds avec le chemin de "toto" ou "pilote Imp" créer plus haut. A la fin du téléchargement Ouvrir "toto ou "pilote imp", tu vas y retrouver le fichier téléchargé : "Epson19762eu.exe" Double click dessus l'installation commence suit les instructions et rebranche l'imprimante à la demande... on peut aussi demander de redémarrer le PC... Voila en théorie c'est tout... Si tu as une question ou si cela ne se déroule pas tout à fait pareil n'hésite pas a dire où tu coinces... Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!!
|
Bonjour LoL
Content pour toi... Il faudrait maintenant télécharger EpsonCard monitor (1.2b) si tu veux te servir du lecteur de cartes de l'imprimante. Les logiciel EpsonStatus monitor3 (3.1a) et Easyprint module(3.10) peuvent faciliter l'impression depuis les applications et la connaissance de l'état de l'imprimante. Pour les photos Epson photo quicker (3.5b) semble etre un logiciel de traitement de photo (orientation position écriture) Epson photo starter (3.1c) lui facilite le transfert des photos du lecteur vers le pc pour stockage. Epson Easyphotoprint (1.5b) permet l'impression sur divers type de papier Epson PIF tool (3.2c) permet la mise en page (ajout de cadre) Tu peux voir toi même plus de détails en cliquant sur télécharger de ces divers fichiers.... NE pas telecharger les fichiers avec le drapeau anglais ce sont les versions anglaises des mêmes logiciels) Pour ce qui est du téléchargement tu connais la procédure... par contre a part peut être pour Epson card monitor il ne sera plus nécessaire de débrancher le cable PC/Imp. Voila, bonne impression, mais n'hésite pas à poser des questions si problème. Tu ne m'embêtes pas... C'est un plaisir pour moi de pouvoir aider. Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
| 25/04 15h15 | Pilote pour imprimante epson stylus R300 | 5 |
| 29/04 19h01 | Cd driver pour imprimente epson stylus c80 | 9 |
| 17/04 11h08 | Pilotes Imprimante Epson Stylus DX7450 | 3 |
| 01/03 15h50 | Installation epson stylus photo700 sous vista | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R300 | Catégorie: Imprimante | 89.00 € PC Kado |
![]() | Epson Stylus Photo R300 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R300M | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |