Windows Media Player

Fermé
LadyMaria Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 11 nov. 2007 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2007 à 16:58
Bonjour,

J'ai eu un problème de virus (vous pouvez checker mon historique sur ce site!) résolu hélas j'ai peur d'avoir supprimé des fichiers utiles... windows media player ne veut plus ouvrir certaines vidéos téléchargées alors que d'autres, si. Or tout fonctionnait avant. Le message d'erreur est le suivant: "wmp doit fermer suite à un problème avec un autre programme ou un fichier du système d'exploitation."

Plus grave, j'ai voulu télécharger rulesPlayer, et mon windows ne reconnaît pas le type du petit fichier rulessetup!!! Alors que c'est un simple fichier.exe il met type inconny et me demande quel programme utiliser pour l'ouvrir!

Plus grave encore, j'ai téléchargé regcure et en fait c'était payant mais avant de payer (ce que je n'ai pas fait, j'ai supprimé le software) ils m'ont scanné pour savoir les erreurs engendrant le dysfonctionnement de wmp, et apparemment y'en a un bon paquet.

Svp aidez-moi?

Merci,

Maria
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
11 nov. 2007 à 16:52
Bonjour, première chose, répares tes fichiers systèmes, voici comment faire :

Démarrer-executer et tu "tapes" sfc /scannow, après tu supprimes WMP et tu le réinstalles
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 16:53
tu pourais petre réinstaller windows (sans formater !!) si t'as le cd d'install en sachant que NORMALEMENT il ne t'effacera pas t fichiers / dossiers mais y'a toujours un risque.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 16:58
tu pourais petre réinstaller windows (sans formater !!) si t'as le cd d'install en sachant que NORMALEMENT il ne t'effacera pas t fichiers / dossiers mais y'a toujours un risque.
0