Rechercher : dans
Par :

Alphabet en flamme

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 22:37:35 FRED5, le 11 nov 2007 à 15:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais écrire un titre (pour un exposé) avec des flammes..
quelqu'un pourrait m' expliquer comment faire ??
se serait vraiment cool...!!!
je sais qu'il existe ce genre d'écriture.. mais je ne trouve pas...
merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « alphabet en flamme » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Télécharger Greek textbox VoirSi vous êtes un adepte de la langue grecque et que vous en avez marre d'utiliser le " greeklish" c'est à dire l'utilisation l'alphabet latin pour écrire des mots en grec. Greeklish converter est une extension Firefox qui vous convertire rapidement...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger Leet-speak Generator VoirLe langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser l'alphabet comme base de la langue. Ils utilisent ce langage pour éviter de faire des fautes frappes et des lettres. Le Leet-speak...
Codage Quoted-Printable VoirLe codage Quoted-Printable Le codage Quoted-Printable (noté parfois QP) consiste à utiliser un codage US-ASCII sur 7 bits (texte non accentué) pour coder un texte utilisant un alphabet de caractères 8 bits (texte accentués), tel que l'alphabet...

1

eriiic, le 11 nov 2007 à 16:59:29

Bonjour,

ici http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=111&page=1 tu peux trouver qcq polices 'flammes' (et 'glace').
Et ici http://www.toutgratuit.com/Tout_pour_le_graphisme/Fontes/ plusieurs liens vers des sites de polices.
Sinon tu peux rechercher des caractères en gif si tu veux plus de couleurs sur chaque caractère. Dans ce cas ce sont des dessins que tu poses côte à côte pour faire ton titre.

eric

Répondre à eriiic

2

FRED5, le 11 nov 2007 à 17:18:49

OK.. merci.. je vais aller voir ces deux liens..
j'espère y trouver mon bonheur !
merci !

Répondre à FRED5

3

FRED5, le 11 nov 2007 à 18:16:37

ET BIEN MERCI,,, J'AI FINI mon exposé !! .. j'ai rentrée ma nouvelle police.. c''est impeccable:/ MERCI ENCORE

Répondre à FRED5

4

Moi pour alphabet, le 15 oct 2008 à 22:24:55

Comment on fait apres les avoirs téléchargé ?

Répondre à Moi pour alphabet

5

transat, le 15 oct 2008 à 22:51:17

Regarde là
Bonsoir
Petite remarque amicale:Quand tu demandes quelque chose ,un bonjour et un merci font meilleure impression.La prochaine fois,tu risques de ne pas avoir de réponse
Bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

Tit, le 10 mar 2009 à 22:37:35

Merci pour vos infos.
Très intéressant.

http://www.tem-la-firme.com/?card=96787

Répondre à Tit