|
|
|
|
mateojulie, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:17:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut
essaie de récupérer tes factures chez un copain ou relation qui possède free... tu rentres tes identifiants je pense que cela peut fonctionner dans la mesure où free suggère de tester cette manip lorsque tu as des problèmes de connexion ***C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** |
Bonjour,
Ok je vais essayer c'est bizarre comme procédé, mais bon pourquoi pas Merci en tous cas de m'avoir répondu, je te tiens au courrant Bon dimanche Julie |
bonjour,
as-tu essayé en utilisant la ligne bas-débit ? |
Non , je n'ai pas essayé le bas débit, bon je vais voir sur le site de free, merci Cobaye2
Par contre, j'ai essayé d'accéder à mon compte chez quelqu'un d'autre et cela ne marche pas... :( |
Je viens d'essayer le bas débit
On me dit que le service est indisponible...comme le reste..... Est ce que quelqu'un aurait une autre idée....je suis preneuse :) Merci en tout cas |
non, en effet, le haut débit ne l'est que par ta prise tél.
Tu crées une connexion, en tapant comme nom d'utilisateur et mot de passe, ton n° de tél de France Télécom et comme n° de tél à joindre, le 0868920911 (si tu n'avais pas créé cette connexion auparavant), et là, tu passes d'où tu veux. Enfin....................... en principe ! |
désolé, nos messages se sont chevauchés.
Reste plus qu'à apprendre l'arabe et recontacter cette put... de hotline ! |
Alors, je ne sais pas ce qui s'est passé,
leur console pourrie de chez pourrie c'est débloqué Bonne nouvelle je n'aurais pas besoin d'apprendre à parler l'arabe!!! ouf.... En tout cas MERCI BEAUCOUP c'est agréable de ne pas se sentir seule quand on patoge dans la semoule Bon weekend à tous
|
Bonjour,
alors mon problème s'est résolu grâce à la chance, Free s'est débloqué tout seul Merci à tout le monde Julie |
Visiblement ça cafouille chez free
J'ai eu hier soir et ce matin des coupures intempestives aussi et le site de free indisponible ????? j'ai rebooté pour y accéder !!!!!!!! A suivre surement ***C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** |