|
|
|
|
Bonjour,
je suis en train de préparer la gestion de mon stock sous excel et je voudrais savoir comment addittioner un nombre dans la même cellule (exemple A1) à chaque fois que ma quantité augmenten (exemple: jeudi recu 2pcs, vendredi recu 4 pcs, samedi 1pcs total quantité 7 pcs)
merci du soutient
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ok colonne a date
|
Salut,
|
Tu ne peux pas avoir un saisie, dans une cellule , et une formule, une action supprime l'autre...
|
Donc,on reprend depuis le debut, il serais bon , de savoir, quel genre de logiciel, tu recherche, pour quel usage, car au début du post, tu voulais une formule, maintenant, tu arrive avec une gestion de stock, complet a realiser, c'esdt tout a fait différent comme question, il existe
|
Bonjour,
|
Oui mais la on sort du sujet de demarrage, tu comprend, une formule, et on passe directement a un logiciel, ca marche pas comme ca, et en plus il lui reste un mois pour le fairee, donc, achat direct, (controle fiscale il a marqué, pas d'erreur)
|
Ibonjour,a la base, il voulais un ajout automatique dans la même cellule que la saisie, c'est impossible, de la , je lui ai expliqué, avec une colonne, comment faire, et de cette formule impossible, il demandait direct un logiciel de stock, pour ca, ayant un controle fiscal a son taf, donc, renvoyer sur des sites de logiciel gratuit ou autre , car impossibilité monter un tel logiciel ,en si peu de temps...
|
Bonjour, le pingou, depuis hier, il veut un logiciel complet, pour dans un mois, avec rajout automatique dans la même cellule de la somme de la cellule existante( impossible, vu ce qu'il a demander en deuxième, l'ai envoyer faire un tour sur les logiciel de stock, car pas le temps lui-même de realise son propre logiciel excel...
|
Il suffit que ta cellule A1 contienne une formule te donnant le résultat de l'addition que tu auras réalisée par exemple dans une autre feuille.
|