Pilote wpd code 10

Fermé
Chimborazo - 10 nov. 2007 à 20:51
 moa - 25 sept. 2010 à 10:20
Bonjour,
J'ai le même pbm avec une config Vista ultimate sur un portable A6VM Asus lors de l'install du lecteur de carte SD Ricoh intégré sur un port USB interne probablement.
"triangle jaune" avec un code 10
comment avez vous solutionné?
A voir également:

2 réponses

Xavfromspace
17 nov. 2007 à 09:54
Bonjour,

J'ai le même type de pb avec un portable ASUS également lors de l'installation d'un dispositif USB Bluetooth Trust BT-9300 : code 10 et pas d'info sur la question donc je suis intéressé de savoir si d'autres ont trouvé ;-)

Merci d'avance

Xav
0
Bonjour,

J'ai le meme problem, chaque fois que je branche un port usb, celui ci est reconnu et installé mais je ne peux pas y acceder à cause de ce code 10 et le refus de vista de lui assigner une lettre de lecteur,

Merci de m'informer si vous avez une solution,

Benoit
0
Chimborazo > Benoit
12 mars 2009 à 21:42
Bonsoir,
A l'époque j'avais du refrormaté mon DD.
A aujourd'hui, depuis le SP1, il n'y a plus ce type de problème avec Vista.

Pour autant que je m'en souvienne, il s'agissait de trouver les bons drivers mais pas forcément le WPD.En fait ,il peut y avoir des conflits entre drivers provoqués par 1 seul inadapté.

Cordialement
0
bonjours a tous G aussi ce probleme sur w7...je le regle en desactivant lecteur carte wpd et en reactivant... mais cette action je dois la faire apres chaque demarrage.... reulou l'affaire en plus des fois ca merdouille ... ce code 10 sur lecteur wpd plug and play et apparement une enigme et de surcroit ininteressante.... c attristant dab ya des soluces...meme complexxxx ...a+ pour de vraies solutions
0