Impossible d'ouvrir MSN avec la bonne applica

Fermé
cyriltom - 9 nov. 2007 à 21:42
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 nov. 2007 à 20:14
Bonjour,
j'ai un macbook noir et j'ai téléchargé msn mais quand je clique sur l'icône pour l'ouvrir ça ouvre MAIL !!!!!! et j'arrive pas à changer l'application pour l'ouvrir correctement. aidez-moi svp et dites moi quelle est la meilleure et dernière version d'msn pour mac OSX
merci d'avance
cyril
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
10 nov. 2007 à 14:43
Salut,
La dernière version de MSN est la version 6.
Lorsque tu télécharges MSN, tu recois un fichier de type dmg que dois décompresser en double cliquant dessus.L'image disque de MSN va alors monter sur le bureau et une fenêtre va s'ouvrir dans laquelle tu verras l'icone MSN. Tu fais glisser l'icone MSN dans ton dossier Application. Tu éjectes l'image disque de MSN: cela va fermer la fenetre qui s'était ouverte précédement. Pour lancer MSN, va dans le dossier Application et double clique sur l'icone MSN.

Ritchi
0
Bonjour,
bonjour comment ouvrir les pieces jointes d'un message email merci d'avance de me donner des solutions
0
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
10 nov. 2007 à 20:14
Salut,
Je ne vois pas le rapport avec la discussion précédente, mais voici comment faire:
Au sommet de ton email, les piéces jointes sont accessibles via le petit triangle situé à gauche de l'icone représentant un trombone.
Autre méthode : double cliquer sur le fichier qui apparait en fin de l'émail.
Autre méthode : via le menu "Fichier/Enregistrer pièces jointes..."

Ritchi
0