rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung F210

Posté par angbluenight, le vendredi 9 novembre 2007 à 21:25:23
Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquement et je voudrais le desactiver ou lactiver manuellement, car lorsque je recois un message, quand le telephone est fermé, dc le lecteur mp3 activé, je ne voit pas qui est le destinaire ( exemple ) !!!! POUvEZ VOUS m'aidezzzzz merciii !!!!
Répondre à angbluenight  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bouni, le samedi 10 novembre 2007 à 09:59:10
Bonjour,
j'ai constaté la même chose que vous . Je n'ai pas encore trouvé la solution .
bon courage et tenez moi au courant si vous y arrivez .
Répondre à bouni

2

Vincent, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:42:29
Même problème lors de la fermeture du clapet. Si vous trouvez une solution, merci de m'en faire part. Je ferai de même.
Répondre à Vincent

3

Nyokman, le jeudi 15 novembre 2007 à 23:57:25
Bonjour,
j'ai aussi acheté un F210 et je trouvais ca bizarre vu qu'avant j'avais le X830,du coup j'a envoyé un mail a SAMSUNG qui m'on dit que le F210 se met d'office en mode lecteur MP3 quand on ferme le clapet et qu'il ne se désactive pas sauf quand la batterie est vide.
Répondre à Nyokman

4

bénou, le samedi 17 novembre 2007 à 19:45:32
bonjour,j'ai aussi remarquer le probleme du lecteur audio qui s'enclenche automatiquement et il ne semble pas y avoir de solution...
un autre probleme me perturbe,je n'arrive pas a connecter mon F210 a mon pc pour y mettre des musiques aussi j'aimerais qu'on me dise quoi faire???
merci de repondre vite.
Répondre à bénou

23

ti mayou 972, le samedi 19 janvier 2008 à 22:29:53
slt pour mettre des sons sur mon phone je le connecte avec le cable puis je selectionne a partir du telephone l option multimedia ensuite il ne me reste plus qu' a faire du copier coller ou a syncroniser la musique.
au fait il faut s en servir comme une cl usb
j espere ke j ai pu t aider bye
Répondre à ti mayou 972

5

One, le mardi 20 novembre 2007 à 08:51:42
Bonjour,

Pour ne pas enclencher le MP3 vous devez activer le bouton HOLD et le MP3 ne s'enclenchera pas.

Voila bonne journée a tous
Répondre à One

6

One, le mardi 20 novembre 2007 à 08:55:47
Désolé ce n'est pas bon ce que je vous ai dis désolé
Répondre à One

7

roma du 37, le lundi 3 décembre 2007 à 19:06:09
bonjour moi o6 j'ai acheté le f210 je le trouve super mais jai tous essayer pour enlever le mode mp3 ki se mais en veille directe kan je ferme le claper et j'ai pas trouver donc la seul solution ke je vous recomende c de metre le mode HOLD jai trouver ke cette solution si vous trouver dit le moi merci a bientot
Répondre à roma du 37

8

Voldo, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:59:51
Boujour à tous, j'ai un gros problème avec mon f210, il m'est impossible de transférer des images sur mon téléphone que se soit avec le lecteur windows, le samsung pc studio ou bien par bluetooth avec un autre téléphone. Pour les musique, il n'y a pas de problème mais pour les images ou photos, à chaque fois ça me met échec. J'ai formaté mon téléphone mais ça n'a rien changé, AIDEZ MOI SVP MERCI!!!
Répondre à Voldo

42

victor, le jeudi 3 avril 2008 à 17:45:11
si tu as trouver préviens moi!!! s'il te plait
Répondre à victor

43

saroun, le dimanche 6 avril 2008 à 12:35:21
il faut que dans la fonction bluetooth tu mettre ton portable en visibilité et essaye de faire des recherche avec ton portable pour chercher les autre telephone voila jespere ke jai pu taider
Répondre à saroun

9

aiiiee, le mardi 11 décembre 2007 à 15:14:12
euhh moi jespèré trouver ce téléphone pratique mes aparemen il ne l'est pas donk bah jvai chercher un otre téléphone mieu!!!
Répondre à aiiiee

10

sarah, le vendredi 14 décembre 2007 à 09:36:50
bonjour a tous!!!! moi ossi g acheté le f210 il é super sof kil ya pa bcp de son sof pour la radio pa de souci é le lecteur ki é tjr omni oprésen dc d ke vou avé une solution faite moi par delle ciao
Répondre à sarah

33

DriK, le jeudi 6 mars 2008 à 19:45:35
Bonjour, apprends à écrire! Merci d'avance : )
Répondre à DriK

11

moun, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:01:45
je n'aarive pa a recevoir mé mms il fo ke a chake foi je me rende sur le site bouygues telecome??
Répondre à moun

12

diam', le mardi 25 décembre 2007 à 09:31:51
bonjour,
j'ai reçu pour noël le sgh f210 j'aimerais enlever le mp3... si qqun pouvait me dire comment faire, ou ce qu'est le mode HOLD.
Merci d'avance, à bientôt
Répondre à diam'

50

sisichou, le dimanche 4 mai 2008 à 23:07:04
ben pour l'enlever il fo metre un mot de passe dans confidensialité
Répondre à sisichou

13

jean michel, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:22:01
Salut a tous
J'ais moi aussi fait l'achat du f 210 et je suis trés surpris de ces defauts .En principe Samsung fabrique de trés bon produits et méme si cela est le cas avec ce telephone il semblerait que tout soit loin d'étre parfait:
Le mode lecteur mp3 est impossible a désactiver
Les mp3 fournis a l'achat du telephone ne peuvent étres effacés
Le petit logiciel fourni avec n'est pas la pour faciliter les choses!!!
Franchement a part le look ....!!!
Peut étre quelqu'un connait il la solution pour suprimer les fichiers mp3 d'origine ?
Merci a tous
Répondre à jean michel

14

diam', le mercredi 26 décembre 2007 à 19:02:16
slt Jean Michel,
Je ne sais pas par où tu es passé pour effacer les fichiers mp3 d'origine mais sache que par ton pc ce n'est pas faisable.
Il faut que tu passes par ton téléphone dans :
mes fichiers va dans musique place toi sur le fichier que tu veux effacer fais option supprimer.
J'espère que j'ai répondu à ta question
a +
Répondre à diam'

15

jean michel, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:09:47
Salut
Un grand merci pour cette reponse rapide et efficace ,effectivement cela semble evident...!
J'ais encore quelques problemes avec le programe de gestion des fichier et je conseille a tous de s'armer de patience car il n'est pas trés intuitif...Finalement ce telephone n'est pas mal du tout!!
Répondre à jean michel

16

jean michel, le samedi 29 décembre 2007 à 17:12:41
Salut a tous
Il parait assez difficile de transferer des images et des videos sur le f210,le probléme etant de les convertir dans le bon format!
J'ais donc telechargé un petit programe gratuit et trés bien de coversion de format(le programme s'appele :SUPER) mais je n'arrive toujours pas a transferer mes fichier.
Quelqu'un peut il me dire si il y a un programme dédie au f210 pour convertir images et video ?
Qelle est le format utilisé par le f210 ?
Merci a vous..J-M
Répondre à jean michel

32

jean marie, le lundi 3 mars 2008 à 16:32:15
slt jean michel je vien de lire tous les messages concernant le f 210 et voulant lacheter je me pose kelke kestion.kan lon suprime le dossier mp3 apré peu on toujour ekouter de la musique?kar son looke me séduit mai apré toutes les critiques j'hésite.kan pense tu répon moi.ou si kelkun a la réponse kil men fasse part.merci davance.a bientot.jm
Répondre à jean marie

17

Mars, le samedi 29 décembre 2007 à 17:35:06
Bonjour,
Ce téléphone est beau c'est clair qu'il a la cote mais c'est une véritable plaie en utilisation. Alors que j'avais réussi sans le logiciel pc suite studio à mettre 59 titres, j'ai eu la surprise un matin de voir que tous mes titres avaient disparus. J'ai alors essayé de reitérer mon "exploit" et y mettre une cinquantaine de titre et rien a faire. Même avec pc studio je n'arrive pas à mettre la moitié des titres que j'avais réussi à mettre quelques jours avant alors que ma mémoire est intacte c'est à dire autour de 952 MO
Y a t il une astuce ? Ai je oublié d'installer quelque chose ?
En tout cas c'est ennuyeux de savoir qu'on a 1GO de mémoire et qu'onen utilise a peine 1/3 RRRRRRRRRRR
Merci d'avance et bonnes fetes à tous ;-)
Répondre à Mars

47

FABIO, le lundi 14 avril 2008 à 19:27:11
Salut Mars

tout comme toi aujourd'hui j'ai le meme souci peux tu m'aider plase
Répondre à FABIO

18

la petite miss, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:38:37
bonjour je vien d'achete le f200 et je voudrai savoir commen je mais un fon d'ecran qd je referme le clapet car la c le mp3 ki se mais merci d'avance
Répondre à la petite miss

19

jim, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:35:51
bonjour! j'ai moi aussi acheter le f210 le seul problem est qu'il ne sonne pas tres fort et je n'arrive a mettre le vibreur en + de la sonnerie. Si quelqu'un pourrai m'aider. merci d'avance!
Répondre à jim

34

cedric5è, le vendredi 7 mars 2008 à 21:55:35
salu torai le code pour debloker le son merci
Répondre à cedric5è
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 02h24Installer des jeux sur samsung F2100
26/03 11h04Samsung f2100
29/12 21h57Oreillette samsung F2103
21/06 19h22Samsung F300 et pc studio2
Plus de discussions sur « Samsung F210 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Samsung F210 »