Samsung F210

Fermé
angbluenight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 21:25
 NASS - 13 juil. 2012 à 21:44
Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquement et je voudrais le desactiver ou lactiver manuellement, car lorsque je recois un message, quand le telephone est fermé, dc le lecteur mp3 activé, je ne voit pas qui est le destinaire ( exemple ) !!!! POUvEZ VOUS m'aidezzzzz merciii !!!!
A voir également:

77 réponses

Bonjour tt le monde!!!

Une amie a moi a acheter ce telephon... c vrai il parait super mai c dommage pour lhistoire du mp3 la!!

mai n fait, c'est tres simple... kan il est fermé il est en mode "mp3" et kan il est ouvert en mode " portable"...
surtout kil a laspect dun mp3 etan fermé, c pas pour rien!!
salut!!
4
Bonjour,
j'ai constaté la même chose que vous . Je n'ai pas encore trouvé la solution .
bon courage et tenez moi au courant si vous y arrivez .
2
man tu va dan le menu musik tu va sur sur le lecteur audio tu lactive ie tu lance un son tu laisse joué et tu ferme le clapet.le mien march kom xa.
0
Bonjour,
Ce téléphone est beau c'est clair qu'il a la cote mais c'est une véritable plaie en utilisation. Alors que j'avais réussi sans le logiciel pc suite studio à mettre 59 titres, j'ai eu la surprise un matin de voir que tous mes titres avaient disparus. J'ai alors essayé de reitérer mon "exploit" et y mettre une cinquantaine de titre et rien a faire. Même avec pc studio je n'arrive pas à mettre la moitié des titres que j'avais réussi à mettre quelques jours avant alors que ma mémoire est intacte c'est à dire autour de 952 MO
Y a t il une astuce ? Ai je oublié d'installer quelque chose ?
En tout cas c'est ennuyeux de savoir qu'on a 1GO de mémoire et qu'onen utilise a peine 1/3 RRRRRRRRRRR
Merci d'avance et bonnes fetes à tous ;-)
2
Salut Mars

tout comme toi aujourd'hui j'ai le meme souci peux tu m'aider plase
0
bonjour je n'arrive toujours pas à utilisé le mp3 proprement dit car lorsque je le ferme il me dise qu'aucune piste n'est présente et lorsque j'essaye de créer une sélection il me dise que cela est impossible . est ce que l'on peut m'aider svp merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai aussi acheté un F210 et je trouvais ca bizarre vu qu'avant j'avais le X830,du coup j'a envoyé un mail a SAMSUNG qui m'on dit que le F210 se met d'office en mode lecteur MP3 quand on ferme le clapet et qu'il ne se désactive pas sauf quand la batterie est vide.
1
c'est pas normale, moi même j'ai un f210 il est pas mal, pour la zik il faut l'arreter avant de fermet le clapet sinn il est tjr actif et sa bouffe de la batterie sinn ya la touche sur le coté pour bloker la zik sinn il suffit de triffouiller il se declenche! ... maintenant mon F210 est virusé et je c pas comment le deviruser , on m'a dis il faut le flacher je sais pas comment faire :(
0
je cherche un f210
0
Bonjour,

Pour ne pas enclencher le MP3 vous devez activer le bouton HOLD et le MP3 ne s'enclenchera pas.

Voila bonne journée a tous
1
Boujour à tous, j'ai un gros problème avec mon f210, il m'est impossible de transférer des images sur mon téléphone que se soit avec le lecteur windows, le samsung pc studio ou bien par bluetooth avec un autre téléphone. Pour les musique, il n'y a pas de problème mais pour les images ou photos, à chaque fois ça me met échec. J'ai formaté mon téléphone mais ça n'a rien changé, AIDEZ MOI SVP MERCI!!!
1
si tu as trouver préviens moi!!! s'il te plait
0
saroun > victor
6 avril 2008 à 12:35
il faut que dans la fonction bluetooth tu mettre ton portable en visibilité et essaye de faire des recherche avec ton portable pour chercher les autre telephone voila jespere ke jai pu taider
0
en faites il faut que tu ailles voir un reparateur le plus proche pck franchement je ne sais rien.ok? by
0
slt a tous pour regler se probleme il suffit juste de mettre un code de securité verouillant certaine aplication tel que la messagerie et les multimedia(photo,musique etc ) et quand vous refermerer votre tel le lecteur ne se declencheras pas si vous ne taper pas le code
1
je veux bien ke sa marche mais sa fait orriblement moche on ne voit tjr pas le fond decran ke lon a mie c galere
dite moi si vous avez trouver pleasse bizzzzz
0
slt ca serai sympa si tu pouvez m envoyez le code pas mail et si tu a réussi a installer le logiciel sur ton ordi me dire commen ta fait
0
Azn59gs ==> T'as essayer de le redemmarer ? Attend peut etre qu'il soit completement dechargé et peut etre que sa marchera ... C'est ce que je fait quand mon iPod plante .Ok c'est pas la meme chose , mais bon c'est toujours une option.
Sinon c'est un problème venant de ton telephone , donc faut que tu le rammènes!
1
bonjour,
moi osi j'ai acheté le samsung F210 mais je narive pas a trouver de jeux compatible a se mobil donc si une pérssone c'est jéspére kél me la dira merci
1
je te rassure ba je sais pas trop si sa va te rassure mais moi non plus je nen nest pas trouver jai abandonner voila
0
bonjour.j'aurais aussi aimé savoir comment transférer les images et photos de mon portable sur mon ordinateur et vice versa.Et j'aurais aussi aimé savoir comment utiliser ce portable sur un ordinateur autre qu'un PC étant donné que j'ai un mac
1
alor pour le probleme du MP3 jai trouvé c simple vou fermez votre portable le mp3 sactive et ensuite rester apuyer sur le bouton du milieu jusqa ce qe lheure viene remplacer le mP3 moi c sqe je fai sa marche donc voila... apré pour ski et transfer de musique aucune idée moi jai window vista et je nai pa besoin dinstalation avec le logiciel lordi fai une recherche auomatique de driver et des qe c marqué pret a utiliser vou pouver transferer vos musique enfin voila jesper vou avoir aider et jesper qe sava marché pour vous donc voila salt et bone chance !!!
1
Même problème lors de la fermeture du clapet. Si vous trouvez une solution, merci de m'en faire part. Je ferai de même.
0
bonjour,j'ai aussi remarquer le probleme du lecteur audio qui s'enclenche automatiquement et il ne semble pas y avoir de solution...
un autre probleme me perturbe,je n'arrive pas a connecter mon F210 a mon pc pour y mettre des musiques aussi j'aimerais qu'on me dise quoi faire???
merci de repondre vite.
0
ti mayou 972
19 janv. 2008 à 22:29
slt pour mettre des sons sur mon phone je le connecte avec le cable puis je selectionne a partir du telephone l option multimedia ensuite il ne me reste plus qu' a faire du copier coller ou a syncroniser la musique.
au fait il faut s en servir comme une cl usb
j espere ke j ai pu t aider bye
0
slt tu peux ausii prceder par un transfer de fichier par bluetoof,celà te facilitera les choses.je procede comme ci car mon cable est foutu.et pour ce qui est pour le clapet le f210 est concu comm ça donc on fait avce.a+
0
Désolé ce n'est pas bon ce que je vous ai dis désolé
0
bonjour moi o6 j'ai acheté le f210 je le trouve super mais jai tous essayer pour enlever le mode mp3 ki se mais en veille directe kan je ferme le claper et j'ai pas trouver donc la seul solution ke je vous recomende c de metre le mode HOLD jai trouver ke cette solution si vous trouver dit le moi merci a bientot
0
euhh moi jespèré trouver ce téléphone pratique mes aparemen il ne l'est pas donk bah jvai chercher un otre téléphone mieu!!!
0
bonjour a tous!!!! moi ossi g acheté le f210 il é super sof kil ya pa bcp de son sof pour la radio pa de souci é le lecteur ki é tjr omni oprésen dc d ke vou avé une solution faite moi par delle ciao
0
Bonjour, apprends à écrire! Merci d'avance : )
0
je n'aarive pa a recevoir mé mms il fo ke a chake foi je me rende sur le site bouygues telecome??
0
bonjour,
j'ai reçu pour noël le sgh f210 j'aimerais enlever le mp3... si qqun pouvait me dire comment faire, ou ce qu'est le mode HOLD.
Merci d'avance, à bientôt
0
ben pour l'enlever il fo metre un mot de passe dans confidensialité
0
Ally > sisichou
21 juil. 2008 à 17:13
pour enlever le mode mp3 il faut mettre un mot de passe oui mais ou stp
0