Samsung F210

Fermé
angbluenight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 21:25
 NASS - 13 juil. 2012 à 21:44
Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquement et je voudrais le desactiver ou lactiver manuellement, car lorsque je recois un message, quand le telephone est fermé, dc le lecteur mp3 activé, je ne voit pas qui est le destinaire ( exemple ) !!!! POUvEZ VOUS m'aidezzzzz merciii !!!!
A voir également:

77 réponses

Salut a tous
J'ais moi aussi fait l'achat du f 210 et je suis trés surpris de ces defauts .En principe Samsung fabrique de trés bon produits et méme si cela est le cas avec ce telephone il semblerait que tout soit loin d'étre parfait:
Le mode lecteur mp3 est impossible a désactiver
Les mp3 fournis a l'achat du telephone ne peuvent étres effacés
Le petit logiciel fourni avec n'est pas la pour faciliter les choses!!!
Franchement a part le look ....!!!
Peut étre quelqu'un connait il la solution pour suprimer les fichiers mp3 d'origine ?
Merci a tous
0
slt Jean Michel,
Je ne sais pas par où tu es passé pour effacer les fichiers mp3 d'origine mais sache que par ton pc ce n'est pas faisable.
Il faut que tu passes par ton téléphone dans :
mes fichiers va dans musique place toi sur le fichier que tu veux effacer fais option supprimer.
J'espère que j'ai répondu à ta question
a +
0
Salut diam tu as l'air de t'y connaitre sur ce téléphone alors permets-moi de te poser la question suivante : comment faire pour mettre des sonneries personnalisées pour le réveil. J'ai des fichiers .amr dans le répertoire "sons téléchargés" mais en voulant les sélectionnés, on me dit : "Non autorisé !" J'ai essayé de mettre d'autres formats (mmf, mp2 etc) mais c'est interdit. Les .amr sont donc bien présents et semblent être les seuls formats possibles mais donc il m'est impossible de les sélectionner. Merci pour ton aide, c'est vraiment la plaie ce tél à ce niveau !
0
BonJourrr moi je cherche ce téléphone la a vendre donc si ya quel'qun qui veut vendre son samsung F210 je suis la
0
Salut
Un grand merci pour cette reponse rapide et efficace ,effectivement cela semble evident...!
J'ais encore quelques problemes avec le programe de gestion des fichier et je conseille a tous de s'armer de patience car il n'est pas trés intuitif...Finalement ce telephone n'est pas mal du tout!!
0
Salut a tous
Il parait assez difficile de transferer des images et des videos sur le f210,le probléme etant de les convertir dans le bon format!
J'ais donc telechargé un petit programe gratuit et trés bien de coversion de format(le programme s'appele :SUPER) mais je n'arrive toujours pas a transferer mes fichier.
Quelqu'un peut il me dire si il y a un programme dédie au f210 pour convertir images et video ?
Qelle est le format utilisé par le f210 ?
Merci a vous..J-M
0
slt jean michel je vien de lire tous les messages concernant le f 210 et voulant lacheter je me pose kelke kestion.kan lon suprime le dossier mp3 apré peu on toujour ekouter de la musique?kar son looke me séduit mai apré toutes les critiques j'hésite.kan pense tu répon moi.ou si kelkun a la réponse kil men fasse part.merci davance.a bientot.jm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la petite miss
2 janv. 2008 à 18:38
bonjour je vien d'achete le f200 et je voudrai savoir commen je mais un fon d'ecran qd je referme le clapet car la c le mp3 ki se mais merci d'avance
0
bonjour! j'ai moi aussi acheter le f210 le seul problem est qu'il ne sonne pas tres fort et je n'arrive a mettre le vibreur en + de la sonnerie. Si quelqu'un pourrai m'aider. merci d'avance!
0
salu torai le code pour debloker le son merci
0
franchmen... il fodré le code pour augmenté le son, je pete un plom... pour un music phone je pensé k'y oré plus de son pour un music phone... je croi ke le code commence par *#0206* & aprè je c pa
0
ti mayou 972
19 janv. 2008 à 22:23
slt j ai aussi craké sur le f210 et il presente les mm problèmes que vous:
le mp3 se met en marche des que le clapet se ferme (ca me dérange po vrémen)
il n y a ps la fonction vibreur+sonnerie
le volume n est pa très haut
j arrive pa a y mettr des images ou photo
...enfin bref vous savez deja...n ésitez pas a me contacter si vous trouvez une solution
merci
0
enfet y faut que lorsque le clapé est fermé, il faut préssé longtemp sur le bouton du milieu pour que la fonction MP3 s'active ou ce desactive é voila normalemen sa doit marché moi c ske jfai pour le mien.
0
Bonjour , je viens d'acheter ce portable , et je n'arrive pas a le connecter avec mon pc!
Je le branche par usb , il affiche " connecté au pc " sur l'ecran , mais des que je lance le logiciel samsung et que je selectionne " connecter par USB" , l'operation echoue .
Je vais finir par l'exploser :s !!
Aidez-moi s'il vous plait :)
0
il faut ke tu le regle dans ton portable il faut ke tu mettre ke tu passe pas pc studio dans reglage puis telephone et ensuite reglage USB et aprés tu choisie pc studio si tu passe par ce lui ci voila jesper ke jai pu taider bisss
0
bonjour jai un proble avc mon f210 il et bloké sr la page de demarage adé moi svp merci davance
0
Salut a tous !
moi aussi j'ai le samsung f210 ...
Je n'y trouve pas d'inconvénients ... (ça ne me dérange pas pour le mp3 quand on le ferme ...)
Pour ceux qui disent qu'on ne peut pas mettre la sonnerie et le vibreur, on peut (enfin c'est vibreur puis mélodie) mais bon pour ceux ou c'est ce qu'ils cherchent : il faut aller dans réglage, son, puis dans appel entrant et après dans type d'alerte on a le choix soit que mélodie, soit que vibreur ou alors vibreur puis mélodie (ça vibre 3 choix et après ça sonne ce que je trouve bien !).
j'espère avoir pu vous aider...
Bonne soirée à tous et désolé pour la réponse 1 mois plus tard ...
0
il fo faire une reinistalisation é dasactivé le mp3
0
bonsoir à tous,

Je voulais savoirsi l'un d'entre vous avez déjà réussi à transférer des photos depuis son Samsung SGH F210 vers un ordinateur..je n'y arrive pas en + le programme d'installation est nul et la notice d'information ne donne aucune indication à ce sujet merci de me répondre...je suis au bord de la crise de nerfs...lol
0
bonjour!
alors moi j' ai encore un autre problème avec le samsunf f-210. en effet, je n' arivve pas du tout à mettre de musique dessus!! lorsque je branche le portable sur mon ordinateur il me dit que c'est un périphèrique inconuu et sur le lecteur multimédia il me dit qu' il n' y a pas de périphèrique branché alors que le téléphone est pourtan bien branché à l' ordinateur!!!
je ne sais vraiment pas quoi faire pour mettre des musiques depuis mon portable!
je vous en supplie! aidez-moi!!
merci d' avance!
0
BONJOUR A TOUS G UN PROBLEME AVEC MON BETE GSM x)
JARRIVE PAS A INSTALER LE PILOTE SUR MON PC...
IL MA DEMANDER DE FAIRE LES MISES A JOUR WIDOWS SE QUE J'AI FAIT MES CAVA PAS...
JE VOUS DEMANDE VRAIMENT DE M'AIDER SI NON JE PENSE QUE SE JOLI GSM VA VOLER PAR LA FENETRE =)
MERCI D'AVANCE...
0
Bonjour je voudrai désactivé ou enlever le mp3 kan je le ferme est-ce possible?
0
Bonjour! Je viens juste d'avoir le F210 et comme tousn je n'arrive pas à désactivé le mp3. Certains dises que c'est impossible, d'autre donne une solution mais en figeant l'écran sans que celui ci puisse donner l'heure exacte..
Cependant, quand j'ai regarder une des présentation sur youtube, j'ai vu que le présentateur avait l'heure écrite en rouge sur son clapet quand celui ci était fermé!!!! Ce serait donc possible?
Je vous passe le lien, jugez par vous même.. Et dites moi quand vous avez trouver la solution... >_<
(bon j'ai pas trouvé la video que je voulais mais j'en ai une autre.. le moment est bref..)

Le gars réussit a avoir l'heure puis après le mp3 vers la 45 eme seconde, et quand il le ferme, vers 2min, le rêve, c'est pas le mp3 qui se met, c'est l'heure...!!
https://www.youtube.com/watch?v=JMJ4N1kL5RA&feature=related&gl=FR

Enfin bon.. C'est quand même bien prise de choux et le mode d'emploi est vraiment pas luxueux pour le coup!

Bye,
Marie
0
cest la version wireless en gros juste un f210 amelioré
0
Bonjour, j'ai aussi acheter ce téléphone et ce que je n'arrive pas à trouver c'est le mode "haut-parleur". Existe t'il seulement sur ce modèle ?
0
BHA SA DEPEND Siii TU LE VEUX AVEC LE MP3 OUiii MES SiiiNON POUR LE PHONE QUAND TSONNE YA PAS....
0
Moi je voulai mettre le haut parleur pendant une conversation téléphonique, je trouv eça dommage si c'est pas faisable....
0
as tu eu une réponse, je n'arrive pas aussi a utiliser le haut aprleur....c vraiment domage si cette fonction n'existe pas....
0