Compte administrateur perdu

Fermé
luloce Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 9 nov. 2007 à 20:43
LA TOM Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 14 mars 2008 à 22:58
Bonjour,
on ordi m'a mis le message "widows ne peut pas charger le profil stocké..." donc il m'en a mis un de secours,
j'ai fais la manip avec F5 au demarrage de DOS et mis en mode sans echec et encore F5 et mis avec la derniere bonne configuration connue mais là rien , aucun changement
je vais voir dans mes comptes d'utilisateurs mais je n'ai plus rien et je ne peux plus rien faire dans cette page
alors je suis perdue je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon compte administrateur et retrouver ma configuration d'avant
est ce qq'un peut m'aider, AU SECOURS .....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 20:48
Salut

ça fait 4 fois que tu postes pour le même problème, tu ne pouvais pas reprendre le 1er message et le remonter ?

Si tu démarres en mode sans échec en Administrateur et que tu fais une restauration systeme !?
0
luloce Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
9 nov. 2007 à 20:55
desolee de ne pas etre une experte en forum,
je vais essayer ce que tu me dis ++
0
luloce Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
9 nov. 2007 à 21:05
j'ai essayé et j'ai le message " vous n'avez pas les autoraistions suffisantes pour la restauration, veuillez contacter l'administrateur ou vous deconnecter ou vous reconnecter en tant qu'adminstrateur et réessayer" voilà , quoi faire comment se reconnecter en tant qu'administrateur?? merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 22:07
C'est là le problème, ton compte Administrateur n'existe plus apparemment !?
Il s'est passé quelquechose avant ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA TOM Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 42
14 mars 2008 à 22:58
Aider moi je ne retrouve plus mon compte administrateur après avoir changer le nom de domaine dans la configuration reseau lorsque je voulais reconfigurer un otre reseau sur le mème poste! J'ais trop besoin de mes données stockées dans le compte qui a disparut a l'aideeeeee
0