Gifs animés dans site

Fermé
MW33 - 9 nov. 2007 à 00:58
 MW33 - 9 nov. 2007 à 02:16
Bonjour,
Je suis utilisatrice d'un site, je réussi à mettre des gifs dans des documents apparents et ils bougent par contre je n'arrive pas a les mettre directement dans ma page d'accueil.. ce positionnement est-il réservé à ceux qui créé les sites (avec codes etc..) ou bien faut-il avoir des données spéciales pour pouvoir les mettre.
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

tu utilise quoi comme logiciel pour creer ton site?
0
Bonsoir et merci de me répondre
c'est inscrit DRUPAL !! je ne suis que l'administrateur et non le créateur car c'est un site que nous avons fait faire pour notre association et j'avoue que c'est très difficile pour comprendre le fonctionnement et la personne qui nous la fait ne nous donne pas trop d'explications..

j'aimerai bien mettre des gifs en mouvements dans mon site mais j'y connais rien .... je bidouille beaucoup pour trouver des solutions par exemple lorsque je cree un texte et que je souhaite le mettre en forme certains mots refusent de suivre mes demandes et se retrouvent différend des autres mots .. pourquoi j'en sais rien .. lorsque je tape une liste il refuse mes retours ligne et le texte est en continu pourquoi j'en sais rien Y a-t-il des livres pour comprendre le fonctionnement ?? ..
merci pour vos réponse.
MW33
0