Comment revenir aux parametre d'usine?

Fermé
jimih Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 23:28
 max - 10 mars 2008 à 21:38
Bonjour,

Je souhaite revenir aux paramtre d'usine sur mon pc car il a quelque petits soucis ... Je voudrai savoir comment faire en precisant que meme si il faut reinstaller windows et autres cela ne pause pas de probleme
A voir également:

4 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
8 nov. 2007 à 23:32
la solution la plus adapter c aller dans le bios le restaurer et de format ton disque dur pour avoir un os stable et propre et de faire un drive clone (clone le disque dur ) comme sa la prochaine fois qui plante tu reinstalle que le clone gain de temps et un os propre
0
jimih Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 23:36
Merci pour ta reponse tres rapide mais je suis pas caler ! ;D alors si tu pouvai explique plus simplement ^^ merci
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
11 nov. 2007 à 17:39
si c'est un packard bel, tu fais smart restore puis restauration destructive mais tu dois sauvegarder tes docs...
0
bonsoir est ce que quelle qu un pourais m edai j ai un gros souci j ai attaper un virus sur mon pc HP et quand je l allume tout va bien mais des qu il me demande mon mots de pass il charge mes donné est se deconnecte aussitot puis reviend a la page ou il demande le mots de passe , j aimerais reformater mon disque dur mais je me rapelle plus command on fais sans les cd car il mes arriver le meme chose sur mon ACER et le mec de l insistance technique ma fais appuyé sur trois touche en meme temps et sa a reformater le disque dur avec les paramétre usine donc merci de vos conseil
-2