rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code pour changer la couleur d'une sélection

Posté par elombre, le jeudi 8 novembre 2007 à 23:27:36
Bonjour,

ma question est, je crois, difficile...

Vous savez, avec votre souris, quand vous choisissez de sélectionner une partie d'un texte ou d'un mot, cette sélection se noircie et le texte devient blanc (pour word par exemple).

je souhaiterai sur un site Internet, changer les couleurs de sélection... je ne connais pas le terme technique

j'ai vu que sur un site (mais son auteur m'a dit que c'était par défaut dans son thème wordpress et n'a donc pas pu m'aider, et je n'arrive pas à contacter son auteur) que la sélection d'un texte se faisait par exemple en orange :

exemple sur : http://lapeniche.net
>> sélectionnez avec votre souris un texte, vous allez comprendre ce que je veux dire

la question, c'est, comment fait on cela ??

merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à elombre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dalida, le vendredi 9 novembre 2007 à 08:56:53
salut,

bien vu !
*::-moz-selection {
	background-color:#FF3C00;
	color:white;
}

malheureusement ça reste limité à Mozzila…

[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985
Répondre à Dalida
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Code pour changer la couleur d'une sélection »