Rechercher : dans
Par :

Code d'acces pour l'oreillette BT proline

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 20:21:33 saintmichelg, le 8 nov 2007 à 19:24:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de trouver ce fichu code pour connecter l'oreillette PROLINE BTH-318 achetée chez DARTY. Ce n'est malheureusement pas "0000" comme d'hab.
Impossible de trouver le moindre mode d'emploi sur le net. Si
quelqu' un le connait? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « code d'acces pour l'oreillette BT proline » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger Le Scénariste plugin bddra VoirPresque tous les sites Web bloquent leurs codes sources afin que les utilisateurs ne puissent en modifier le contenu. Mais pour certains, il est préférable de laisser une partie des codes accessibles au grand public pour améliorer la navigation. Le...

1

romsam, le 8 nov 2007 à 20:52:30

Bonsoir

si ce n'est pas 0000 essayer 1234 tout simplement

a 90 % ce sont les 2 codes les plus utilises

Répondre à romsam

2

saintmichelg, le 8 nov 2007 à 21:09:01

Bonjour,
Merci Romsan, mais "1234" ne marche pas non plus...
A défaut je tenterai ma chance demain en contactant Darty qui m'avait vendu l'oreillette. Encore merci!

Répondre à saintmichelg

3

saintmichelg, le 8 nov 2007 à 21:15:50

Bonjour,

Le site fabricant parait me inaccessible > si quelqu'un pouvait le trouver... il devrait y avoir le code dans le mode d'emploi (que j'ai égaré!) de l'appareil. Merci pour l'aide

Répondre à saintmichelg

4

saintmichelg, le 9 nov 2007 à 10:33:39

Bonjour,
Finalement c'est le vendeur Darty qui m'a donné le code d'accès pour l'oreillette Proline BTH-318. Ce code est "1000" ... et il marche!
Merci encore

Répondre à saintmichelg

5

melanoch, le 17 mar 2008 à 20:21:33

Merci pour le code car j'ai le même et moi-même je l'avais perdu!
Mais avec 1000 ça a marché!!

Répondre à melanoch