Bonjour chers amis en mal de communication pas cher !
J'ai trouvé un site génial que je souhaite faire profiter à tout le monde car j'estime vu les coûts qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait. Chez BOUYGUES : 0,60 € la minute et pas différent chez les autres opérateurs ! Et l'organisme de l'Autorégulation des télécoms est bien de leur côté vu qu'on paye toujours aussi chers nos communications.
Pour ceux qui ont un ordinateur, le site est
http://www.poivy.com/, c'est américain "vive les Américains !". Le but est d'installer sur votre ordinateur ou votre portable un logiciel (low caller) qui vous permet de communiquer avec le monde pour 0,01 € voire moins je dis bien moins d'un centime la minute pour accéder au monde ! Vous chargez votre compte sur leur site sur internet et il débitera votre forfait tranquillement et prend le relais avec votre arnaqueur d'opérateur mobile en passant pas un numéro national.
Bonne communication avec le monde sans stresser !!!
Tartempion
D'autre part cet opérateur n'offr pas beaucoup de directions.
J'ai demandé à ORANGE, pas de problème il s'agit bien d'un 01 donc compris dans le forfait, comme les 02 03 04 05 (hors dom tom 05 9X XX XX XX d'apres ce que j'ai compris).
Bien entendu, j'ai ne pas évoqué le pourquoi du comment (pas folle la guêpe).
Ils ont d'autres destinations (toutes d'après eux, mais j'ai pas vérifié) mais hélas en payante via un autre site.
Mon je trouve ça déjà bien.
1 site où tout est free ...
2 pas besoin de faire 14 trucs avant de pourvoir utiliser ...
3 site sympa
4 le html dynamique pas mal
Moi je dis BIEN !