Posez votre question Signaler

Code d'activation de tune up utilities 2007 [Fermé]

faf - Dernière réponse le 2 févr. 2008 à 02:26
Bonjour,je suis a la recherche du code d'activation de tune up utilities 2007 j'en avais un jusque la mais il parait qu'il est falsifié et ma version n'est plus d'origine.
Alors que faire.
Merci d'avance a toute personne qui pourait me donner un coup de pouce voire le code d'activation.
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
merci d'avoir nous donner le code d'activation

Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
si toi il na pas marché avec c code pourkoi moi il marche chez moi et mes ami
é uun autre chose si tu ve le crack je te donne le lien pour le telechargé ya pas de pb

Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
jai le le CD d'installation de tune up utilities 2007 avec la ref du 91481 mais plus de code d'instalation (perdu la foure)
si une bonne ame peut m'aider se serai cool merci d'avance

Réponse
+13
moins plus
jai le le CD d'installation de tune up utilities 2007 1 ami me la donné mais il a perdu la foure plus de code la ref du cd est 9148

Réponse
+9
moins plus
MERCI POUR LE CODE ALLER CHAO.............

Réponse
+6
moins plus
Merci :)

Réponse
+5
moins plus
je viens de télécharger TuneUp Utilities 2008 et je trouve pas son code d'activation SVP ou je peux le trouver meçi d'avance bye

Réponse
+3
moins plus
bonjour,je je viens de télécharger le TUNEUP 2008 mais je ne trouve pas son code d'activation.

Réponse
+3
moins plus
mai c ILLEGEAL ET LES CODE D4EN HAUT NE MARCHE PAS SINON RE TELECHARGE LE SUR LE NET

Réponse
+2
moins plus
Bonjour je viens de télécharger le TUNEUP 2008 mais je ne trouve pas son code d'activation, comment l’obtenir ?

Réponse
+1
moins plus
merci a tous de votre reponse

zakiski- 28 janv. 2008 à 20:29
a ok c vous ki a donne le code d'activation éhhh merci pour votre répanse et le code ossi
vous tené tous le mérite je le voie
Réponse
+0
moins plus
ya pa de koi mon ami

Réponse
+0
moins plus
slt Merci pour tout

Réponse
+0
moins plus
esque vous etes des algerien car moi aussi
et merci pour le code je n'avais besoin

esque counter spy est un bon logiciel si oui qui peux me procurer un crack ou un code d'activation

merci pour votre aide

Réponse
-1
moins plus
tout ça est contraire à la CHARTE!

Ce document intitulé «  code d'activation de tune up utilities 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.