Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger Bluesoleil

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:35:08 elouakte, le 8 nov 2007 à 06:52:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous prie de m'indiquer la methode à suivre pour telecharger et installer sur mon PC

Bluesoleil (standard)

merci

Meilleures réponses pour « comment telecharger Bluesoleil » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

Spider_cochon78, le 8 nov 2007 à 06:58:20
Répondre à Spider_cochon78

2

maroon5, le 8 nov 2007 à 11:36:23

Ba entre dans le site www.clubic.com tape le mot bluesoleil et telecharger et si le telechargement ne marche pas fait le control active x bonne chance

Répondre à maroon5

3

elouakte, le 8 nov 2007 à 15:37:00
  • +2

Merci àSpider_cochon78 et maroon5 j'ai pu telecharger Bluesoleil reste à l'executer ,une foi de plus merci

Répondre à elouakte

4

zorro83, le 11 nov 2007 à 15:37:44

Petit hic, sur clubic ou autre on ne trouve que des versions valable 30jours, ou s'arrétant après transfert 5MO!!!
Donc loin d'etre con sa question, hein bonhomme!

Répondre à zorro83

5

Spider_cochon78, le 11 nov 2007 à 21:59:01

Voila le site officiel :

http://www.bluesoleil.com

Répondre à Spider_cochon78

6

scayl, le 2 déc 2007 à 15:32:30

Comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com

Répondre à scayl

7

feuille de papier, le 1 nov 2008 à 17:40:06

T'as enlever la bluetooth lors de l'instalation?

Répondre à feuille de papier

8

Framboise, le 10 déc 2008 à 23:27:13

Lol feuille de papier, t'as un an de retard...

Mais en tous les cas, moi le topic m'interesse toujours.
Cela fait à peu près deux heures que j'essais de telecharger Blue Soleil. Car j'ai la clé, mais j'ai perdu le CD d'install.
A l'époque je n'avais eu aucun problème pour le mettre en place. Alors peut-être parce que j'avais le CD, certes, mais aussi peut-être parce que j'etais sous Windows XP, mais là ce n'est plus le cas, je suis sous Vista...

Quelqu'un peut-il m'aider?? SVP!! Ne me mettez pas le site officiel de BlueSoleil, j'ai déjà essayé, rien. J'ai essayé Clubic, toujours rien

J'aodre Blue Soleil, je le trouve genial mais si pas le choix il faut un equivalent ou un universel, allez-y.
Merci

Répondre à Framboise

9

feuille de papier, le 11 déc 2008 à 09:33:28

J'ai trouver !dans google tu met PILOTE BLUESOLEIL et voila!!!!

10

Framboise, le 23 déc 2008 à 00:40:44

Bonjour Feuille de Papier, en tapant sur Google c'est pareil, je tombe toujours sur des trucs qui ne marchent pas...

Répondre à Framboise

11

Framboise, le 23 déc 2008 à 01:07:56

Je ne comprend pas, j'ai essayé de le telecharger en 32 bits, car apparement c'etait ça mon problème avant.

Et maintenant que j'ai reussi à le trouver, en plein milieu de l'installation, une petite fenêtre se met où est ecrit: Error 1311, etc...

Svp aidez-moi il est urgent que j'ai ce logiciel.
Merci à ceux qui m'aideront.

Répondre à Framboise

12

Framboise, le 25 déc 2008 à 03:58:08

Svp, j'ai vraiment besoin de votre aide.

Répondre à Framboise

13

feuille de papier, le 25 déc 2008 à 18:23:25

Tu vas sur google tu met pas bluesoleil mais PILOTE BLUESOLEIL je l'ai et il est PARFAIT !

14

feuille de papier, le 25 déc 2008 à 18:25:00

15

Framboise, le 25 déc 2008 à 23:57:40

Merci, mais il n'y a pas de lien cliquable sur ce que tu m'as donné, et apprement il y'a ecrit 65k, alors qu'il me faut du 32 apparement.

Snon oui c'est bien pilote que j'avais tapé, mais rien du tout non plus. Enfin si il y'a de quoi telecharger mais que des choses qui ne fonctionne pas. Alors j'ai toujours aimé Vista, mais là il commence à me courir car je sis pressée...

Une personne pour m'aider? Merci

Répondre à Framboise

16

Ololk, le 29 déc 2008 à 22:05:35

65k c'est la taille de la page hein..

Répondre à Ololk

17

Framboise, le 30 déc 2008 à 17:12:47

Pardon?? le poid de la page?

Alors comment je fais pour installer un truc qui ne veut pas, y'en a pour qui ça marche AVEC vISTA.

Répondre à Framboise

18

Framboise, le 30 déc 2008 à 18:19:32

Voilà j'ai une petite fenêtre avec le panneau "Attention" quand je commence à vouloir le telecharger, ce panneau dit:

"You are using a 32-bit operating système. Please download the correct installation package that's support 32-bit operating système from http://www.bluesoleil.com/download/".

Chose que j'ai alors fait, j'ai telechargé un 32 bit.

Seulement là j'arrive à le telecharger et tout, je commence ca a l'air de bien se passer et en plein milieu d'un coup, de nouveau un "Warning" qui m'oblige d'arrêter.

SVP AIDEZ MOI, je vous remercie bcp par avance.

Répondre à Framboise

19

Framboise, le 30 déc 2008 à 23:00:00

Please...

Répondre à Framboise

20

polocmoi81, le 11 jan 2009 à 11:59:36

Salut,
Quand tu achete une clé bluetooth avec bluesoleil, le soft est gratuit mais avec la version la plus vieille possible alors que la 6 est sortit, dès que tu veut le mettre à jours, il faut payer.
Tu ne peut pas telecharger bluesoleil gratuitement, il faut payer ou avoir un serial (qui n'est même pas avec la clé acheté), sinon il faut passer par emule ^^.
Il pourait faire un effort, j'ai acheté ma clé cette semaine et ils fournissent le logiciel qu'avec la version 2.2, et il ne marche même pas. Il nous force à acheter !!

Répondre à polocmoi81

21

Framboise, le 15 mar 2009 à 00:38:27

Bonjour, et où en êtes vous à présent?
Si j'achète une nouvelle clé blue Soleil (c'est la bleu transparente que j'avais pas trop cher), sera-t-elle compatible avec Vista? Merci

Répondre à Framboise

22

feuille de papier, le 17 mar 2009 à 16:45:33

Ouasi faut chercher sur google PILOTE BLUESOLEIL la premiere ou 2e ligne.

24

Little-moi, le 23 oct 2009 à 20:11:13

Salut !
Alors voilà, j'ai voulu installer BlueSoleil version 6. Mais en cherchant les ID etc... Je me suis rendue compte que c'était payant [ oui pas fort douée je sais ]. Bref, je suis tombée sur ce topic & j'ai lu la remarque de feuille de papier. J'ai donc chercher dans Google, mais en voulant installer celui-là il me met une erreur. Normal, j'ai toujours l'autre d'installer mais je n'arrive pas à désinstaller la version 6 ! Vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup !

Répondre à Little-moi

25

Djoudjou, le 25 oct 2009 à 18:35:08
  • +1

Pr désinstaller la version6 tu retourne dans le dossier d'istallation ou se trouve Setup que t'a télécharger , tu fais la meme chose comme pendant l'installation sauf ke là sa va le désinstaller .

Répondre à Djoudjou

23

youcef, le 31 mar 2009 à 13:09:48
  • +1

Comment activè bluetout de mon ordinateur

Répondre à youcef