Rechercher : dans
Par :

Exercices datagramme IP, routage

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 11:44:20 nesrionata, le 7 nov 2007 à 19:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche des applications, exercices résolus sur le datagramme IP, la fragmentation, le ré assemblage et le routage(mise à jour des tables de routage-dynamiquement).
il est souhaitable aussi de me donner des cours et des explications plus détaillées sur ces notions .

Merci d'avance.
enfin nesrionita nesrionata nesrionétaaa !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « exercices datagramme IP, routage » dans :
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

daddou, le 27 déc 2007 à 20:07:40
  • +4

Je cherche des exercices avec corrections sur le datagramme IP

Répondre à daddou

2

asmaa, le 15 jan 2008 à 18:54:39
  • +1

Salam ,je cherche des exercices sur les routages sa configuration (rip,ospf,vlan)

Répondre à asmaa

3

Meldja, le 26 jan 2008 à 14:21:19
  • +6

Salam Wa halikoum,
Je suis également à la recherche d'exercice(s), si possible résolu(s), sur les tables de routage. Ca me parait une mission impossible vu le nombre de demandes et le nombre de réponse. Inch'Allah, un internaute céleste tombera peut être sur nos messages.
Si c'est le cas, choukra lillah !!!

Répondre à Meldja

4

mustaphazarrouq, le 19 avr 2008 à 12:24:16
  • +1

Je vous ai trouvé ce que vous chrchez, allez .....bon courage

Répondre à mustaphazarrouq

5

mustaphazarrouq, le 19 avr 2008 à 12:25:09

Je vous ai trouvé ce que vous chrchez, allez .....bon courage

http://bat710.univ-lyon1.fr/~ogluck/supports_enseig.html

Répondre à mustaphazarrouq

6

d-ouae, le 28 aoû 2009 à 11:44:20

Salut tout le monde bien voila un faq qui va vous aider a bien exprimer le routage et comment ça se passe entre les routeurs et savoir kelle sont les intéractions entre les couches de modéle osi

http://www.frameip.com/routage/

Répondre à d-ouae
Collection CommentÇaMarche.net