|
|
|
| Résiliation / free d'une chaîne .. coquine par danylorr |
mercredi 7 novembre 2007 à 18:51:16 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai un soucis avec la même chaine quand je clique sur désabonnement on ne me redemande plus mon mot de ^passe comment m'assurer que ça bien été pris en compte
merci infiniment pour ta réponse |
attention c une arnaque totale moi je suis coincé, je me suis désabonné et pourtant ils me débitent tout les mois tout de meme resultat je me barre de chez eux ceux sont des escrocs notoire |
attention c une arnaque totale moi je suis coincé, je me suis désabonné et pourtant ils me débitent tout les mois tout de meme resultat je me barre de chez eux ceux sont des escrocs notoire |
Salut,
je voudrais connaitre le délai de désabonnement. Quelqu'un le connait-il ? Merci. |
bonjour,
je me permets de vous écrire afin de vous demender de l'aide .En effet je me suis souscrite à la chaine coquine depuis 2 mois mais je voudrai de me desabonner mais j'y n'arrive pas mon probleme c'est que une fois arriver à l'option se desabonner j'ai chaines et packs je clique sur chaines je ne vois pas la liste des chaines abonnées rien n'apparait svp aidez moi comment je peux faire pour me desabonner de cette chaines . merci de votre comprehension.
|
| 20/02 21h24 | résiliation free | Internet | 26/02 20h57 | 11 |
| 05/10 13h31 | Déménagement : résiliation Free ADSL ? | Internet | 05/01 23h23 | 21 |
| 16/03 10h14 | réglage fréquence chaînes sur Lecteur Graveur | Vidéo numérique | 16/03 10h25 | 1 |
| 12/03 11h13 | Ne pas payer frais résiliation Free | Internet | 14/05 16h44 | 12 |