Résiliation / free d'une chaîne .. coquine

Résolu/Fermé
danylorr - 7 nov. 2007 à 18:51
 azert - 16 févr. 2012 à 14:21
Bonjour,
en fait la résiliation dépand de la chaîne. Je m'étais abonné à une chaîne coquine (Frissons extrêmes), et je ne trouvais pas de moyen pour me désabonner. Il faut en fait visionner la chaîne, et à gauche il y a un certain nombre d'options (genre, etc ) et tout en dernier PACK illimité. C'est là qu'il faut cliquer. On a alors, et alors seulement le choix entre ABONNER et RESILIER ABONNEMENT.
Voili voilou. Mais c'était clair comme du jus de chique, car les actions normales (Options etc.) ne concerent pas les packs ilimités. Free cultive l'ambiguité en ce sens que j'avais imaginé que l'abonnement s'arrêtait automatiquement au bout d'un mois....
A voir également:

7 réponses

j'ai un soucis avec la même chaine quand je clique sur désabonnement on ne me redemande plus mon mot de ^passe comment m'assurer que ça bien été pris en compte
merci infiniment pour ta réponse
5
oppsition a la banque sur se prelevement tres simple
0
Bande de gamins u_u
4
homeatoutfaire
27 janv. 2012 à 16:04
taggle t'es down
0
attention c une arnaque totale moi je suis coincé, je me suis désabonné et pourtant ils me débitent tout les mois tout de meme resultat je me barre de chez eux ceux sont des escrocs notoire
1
Salut,

je voudrais connaitre le délai de désabonnement. Quelqu'un le connait-il ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je me permets de vous écrire afin de vous demender de l'aide .En effet je me suis souscrite à la chaine coquine depuis 2 mois mais je voudrai de me desabonner mais j'y n'arrive pas mon probleme c'est que une fois arriver à l'option se desabonner j'ai chaines et packs je clique sur chaines je ne vois pas la liste des chaines abonnées rien n'apparait svp aidez moi comment je peux faire pour me desabonner de cette chaines .
merci de votre comprehension.
0
Bonjour,
en fait la résiliation dépend de la chaîne. Je m'étais abonné à une chaîne coquine (Frissons extrêmes), et je ne trouvais pas de moyen pour me désabonner. Il faut en fait visionner la chaîne, et à gauche il y a un certain nombre d'options (genre, etc ) et tout en dernier PACK illimité. C'est là qu'il faut cliquer. On a alors, et alors seulement le choix entre ABONNER et RESILIER ABONNEMENT.
Voili voilou. Mais c'était clair comme du jus de chique, car les actions normales (Options etc.) ne concerent pas les packs ilimités. Free cultive l'ambiguité en ce sens que j'avais imaginé que l'abonnement s'arrêtait automatiquement au bout d'un mois....
0
mimi > danylorr
18 mars 2008 à 10:58
BONJOUR

LE PROBLEME C CE QUE JAI FAIT MAIS JE NE VOIS PAS LA LISTE DES CHAINES DONT JE ME SUIS ABONNEE MEME SI JAI JE CLIPE SUR L OPTION PACK YA RIEN QUI APPARAIT
0
danylorr > mimi
18 mars 2008 à 12:28
Les chaînes coquines (chaine 104 par ex) n'obéissent pas aux mêmes règles que les packs etc...
Il faut :
Aller sur la canal 104
Entrer votre identification à 4 chiffres
A gauche de l'écran vous avez une liste de choix, le dernier pavé s'intitulant Pack illimité
Il faut aller dessus, cliquer, et alors vous aurez deux choix : abonnement ou déabonnement

Cliquez sur désabionnement et c'est terminé
0
fog6c Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 > danylorr
18 avril 2008 à 20:31
ok mais le probleme c'est que je me suis abonné a 1 pack avec XXX DORCEL HUSTLER TV SPICE en pensant m'abonner a1 seule chaine , donc je voudrais savoir comment on doit faire ,pour faire apparaitre , la fameuse liste dans le coin , gauche comme tu l'expliques. faut il se servir de la telecommande et comment ; une seule manip suffit elle a supprimer tt le pack, ou faut il repeter la manoeuvre a chaque chaine . merci de te lire tres vite ............. f0g6c@hotmail.fr
0
truc > mimi
21 mars 2008 à 19:29
Il faudrait d'abord savoir lire les messages des gens qui vous aident.
0
que te pd pour faire sa
0
attention c une arnaque totale moi je suis coincé, je me suis désabonné et pourtant ils me débitent tout les mois tout de meme resultat je me barre de chez eux ceux sont des escrocs notoire
-1