J'arrive pa a me connecté avec ma ps3

Fermé
djamelza - 7 nov. 2007 à 16:46
 antoine - 17 juin 2009 à 11:51
Bonjour,

s'il y a quelqu'un pour me dire commen c connecté avec PS3 parceqe moi j'ai laché l'affaire tout va bien jusqu'a obtention de l'adresse ip
ou il fait sa recherche pui il di echec a la connexion(le temps d"échange d'information de clé est écoulé)
merci de bien vouloir éclairé ma lanterne

ciao
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

moi aussi j'en ai bavé avec ce message !
essaye ça et si ça marche passe le lien à d'autre, parce que la livebox inventel est très capricieuse
Elle est loin d'être aussi clair que la sagem.
Voici un conseil
1 aller jusqu'à scan et choisir sa box
2 sélectionner WEP et entrer la clé qui se situe dans la livebox ( sous sécurité sélectionner le chiffre )
3 sélectionner personnalisé
adresse ip 192.168.1.X choisir la valeur de X
masque de sous-réseau 255.255.255.0
routeur par défaut 192.168.1.1
DNS primaire l'adresse qui figure sous configuration, avancé, DNS dynamique, il y a normalement l'adresse de votre livebox
DNS secondaire l'inventel n'en a pas personnellement
4 tout le reste en automatique et ne pas définir et désactivé
5 écran liste des paramètres valider
6 appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox ( inventel ) pour lancer l'association
7 lancer le test de connexion. . .

Voila c 'est comme ça que ça à marcher pour moi, c'est tout ce que je peux faire pour aider
Je veux comme même remercier les forum qui m'ont permis de persévérer !
Bon bah voila bon courage !
6
Kingess Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 2
2 juil. 2008 à 14:31
C'est incroyable,

après des jours et des jours de recherches je tombe sur ton message.

J'ai tout suivi comme tu a dit, et ça à fonctionner directement !

Merci mille fois ;)
0
wéééééééé
je te remerci enooooooormement ghost49 sa fait 3h que je galére sur des forum parske ma ps3 me trouvais toujours
un probleme pour ma conection et grace a toi sa marche il est 4h40 du matt et je vai enfin pouvoir me connecter
encor merciiiiii
0
sé qoi le dns primaire parce qe je trouve pa ta configuration elle se trouve ou
0
merci l'ancien mais c la free qe j'ai et enfaite j'ai réussi au niveau de l'adresse IP ou la ps3 me di obtention ip réussi mai aprè c connection internet ou il mai echec (erreur DNS numero chai plus combien)
0
floflo7605 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 2
10 nov. 2007 à 22:18
moi ossi j'ai eu le meme problème sa me mettait erreur dns , enfaite sa vien des nombres a marquer (dsn primaire et secondaire)pour les avoir j'ai du apeller le service technique de ma box voila comment j'ai réussi , mais bon il faut etre pret a payer parceque c'est pas donner l'appelle
0
Bonjour,

Je remercie ghost49, suivez ces instruction, et ca fonctionnera.

Pour ma part, j'ai une livebox inventel (les plus capricieuse) et ca a marché...

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai tout essayer, j'ai encore le problème, j'ai ouvert les port, j'ai mis les DNS comme expliquer ci dessus, et j'ai un ordinateur portable qui marche très bien
0
salut ma ps3 reconné ma livebox sagem je rentre ma cléf wep et a la fin elle me marqe connection echec qui pe méder avec adresse MSN merci d'avance
0
A l'aide si kkun m'entend ou me voit s'il vous plait dite moi avec precision comment vous faite pour connecter votre ps3 a cet internet de fou merci du fond du coeur.biz
en ce moment nfspro street, hevenly sword, def jam, motor storm
0
floflo7605 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 2
24 déc. 2007 à 13:42
moi ossi j'ai eu le meme problème sa me mettait erreur dns , enfaite sa vien des nombres a marquer (dsn primaire et secondaire)pour les avoir j'ai du apeller le service technique de ma box voila comment j'ai réussi , mais bon il faut etre pret a payer parceque c'est pas donner l'appelle30 message(s) posté(s) depuis le mardi 28 août 2007
0
le probleme c ke c'est koi la cle wep il faut la rentré svp
0
307607 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 21:37
bonjour jaimerai savoir ou il faut rentrer la cle wep ghost 49
merci
0
tu vas lire cette réponse , et tout ira mieux, zen !


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4085697 ps3 et livebox encore
0
Bonjour,

j'ai suivi toutes les infos données, j'ai une freebox v5 et toujours impossible de se cpnnecter en wifi....

je deviens fou

toujours le meme message d'echec: temps d'echnage information clés ecoulé....

Merci à celui qui peut m'aider ...

Manu
0
le dns primaire
elle se trouve ou ta configuration
0