Rechercher : dans
Par :

Probleme connection Wifi ps3

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:44:45 LuttiZ, le 7 nov 2007 à 20:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3

je vous explique ce qu'il se passe:

Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; )

ensuite dans "configuration de l'adresse" je met "facile" et la ça ne veut pa se connecter en me disant de verifier les paramétres de securite...

Sa fait une semaine je suis dessus et je ne comprend toujours rien !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme connection Wifi ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

matt, le 12 nov 2007 à 19:39:17

Up, j'ai exactement le même probleme. Je tape la clé WEP comme il faut mais ca me met le même message. J'ai rééssayé plusieurs fois, de différentes manières mais toujours aucun résultat.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à matt

2

LuttiZ, le 13 nov 2007 à 21:56:09
  • +3

Bonjour, alors moi j'ai reussi , je suis rentré dans les option de mon modem et j'ai rentré la clé mac de ma ps3 pour que mon modem l'accepte apres cela sa a marché directement

Répondre à LuttiZ

8

skardem, le 7 mar 2008 à 00:44:52

Bonjour g u le méme probléme que toi sur la ps3 et mon wifi mé la sa me di ip réusi d n s ereur je ne conpren rian si tu peux me le dir comment ta fai svp

Répondre à skardem

34

_o-p, le 18 nov 2009 à 13:44:45

C'est nul la ps3

Répondre à _o-p

19

michael, le 9 jun 2008 à 19:15:15
  • +2

J ai lu ton message concernant la ps3 di m en un peu plus car je suis novice.
je vois que tu desactive mac ect,help...

Répondre à michael

3

sano93, le 12 déc 2007 à 19:39:55

C quoi la clé mac de la ps3 ?

svp cela f'est 15 jours que j'essaie de resoudre ce proble mais je n' y arrive pas !!!!!!!!!!

mercie de m'aider

Répondre à sano93

4

letoine, le 12 déc 2007 à 19:54:55

Même problème je comprends pas...

Un ami qui a Alice je lui ai installé chez lui en 2minutes :'(

Répondre à letoine

5

sano93, le 25 déc 2007 à 21:28:58

Enfete j'ai compris c facile vous allez dans l'icone de l'installation de votre full puis vous cliquer sur l'icone a l'aide du (bouton droit) puis cliquer:

sur etat de votre connexion vous etes donc automatiquement sur géneral si ce n'est pas le cas cliquer decu!!

puis, cliquer sur l'icone qui est centrer: ouvrir l'interface de la neuf box !!!!

ensuite c tres facile il sufit de tout bien parametrer !!!

ceci a bient marcher pour moi !!!!

je suis a neuf telecom!! maintenant je c pas si ca marche chez d'autre FAI!!!

Répondre à sano93

6

sano93, le 27 déc 2007 à 15:37:36
  • +1

Donc pour moi ca marche internet sur la ps3, mais playstation network ne marche pas !!!!!!

wé car il disent il faut s'inscrir je m'inscris tout marche bient mais a la fin il dit erreur!

donc si vous pouvait m'aider se serait sympas!!

Répondre à sano93

7

valer, le 27 fév 2008 à 21:34:50
  • +7

Bonjour j'ai la ps3 et j'avais réussi a brancher ma ps3 en wifi avec ma neuf box tous allais bien jusqu'à que l'on d'installe sur mon pc internet. après la réinstallation quand je test ma connexion dans l'obtention de l'adresse IP il est écrit " échange des donnée des clées en cour" puis " le temps d'échange d'information de clé est échoué" ... je ne sais plus quoi faire pourtant après l'installation d' internet sur mon pc je n'ai rien modifier... svp aider moi.
merci.

Répondre à valer

9

skardem, le 7 mar 2008 à 00:58:42
  • +1

Salu comme tu voi je sui comme toi a propo de la ps3 je veux juste te dir si ta la solustions di le moi et moi amoncoté je te le diré salu apl

Répondre à skardem

10

skardem, le 7 mar 2008 à 11:59:56

Persone a la soluton wifi ps3 pour l'adrés ip et d n s

Répondre à skardem

11

valer, le 7 mar 2008 à 12:55:20
  • +3

Oui j'ai reussi ! voila comment j'ai fait:
je suis entré dans l'interface de ma neuf 'cest marquer au do du modem neuf en tous petit ( acces a l'interface : http//192.168.1.1/ je pense que l'adresse de cette interface doit changer suivant les modem) ensuite je suis aller dans wifi puis chifrement dedant est marquer systeme (WPA-PSK pour moi) puis en dessous clé (suivit d'un nombre de chiffre que je ne vous dirait pas) voila pour ce qui est de la neuf
je suis retourné sur ma ps3 j'ai renté cette clé quand il me demande la clé WPA et pour le reste tous c'est mit tous seul depuis tous marche tres bien .
voila comment j'ai fait je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autre modem que le neuf j'espere que je vous ai aidé(e) et a bientot

valer

Répondre à valer

13

skardem, le 7 mar 2008 à 13:06:33

Mersi mé sa me di ip réusui et D.N.S. s. éreur moi c numéricable comme rézeu

Répondre à skardem

14

valer, le 7 mar 2008 à 13:36:09

Euh je vais chercher je vais voir se que je peut faire mais je re conseille de chercher dans ton interface dans le mien il ya un onglét dans reseau et dedant un autre onglet qui s'appelle DynDSN regarde ché toi si il y é peut etre que c'est sa (ou pa)

Répondre à valer

12

valer, le 7 mar 2008 à 12:55:47

Oui j'ai reussi ! voila comment j'ai fait:
je suis entré dans l'interface de ma neuf 'cest marquer au do du modem neuf en tous petit ( acces a l'interface : http//192.168.1.1/ je pense que l'adresse de cette interface doit changer suivant les modem) ensuite je suis aller dans wifi puis chifrement dedant est marquer systeme (WPA-PSK pour moi) puis en dessous clé (suivit d'un nombre de chiffre que je ne vous dirait pas) voila pour ce qui est de la neuf
je suis retourné sur ma ps3 j'ai renté cette clé quand il me demande la clé WPA et pour le reste tous c'est mit tous seul depuis tous marche tres bien .
voila comment j'ai fait je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autre modem que le neuf j'espere que je vous ai aidé(e) et a bientot

valer

Répondre à valer

15

sano93, le 7 mar 2008 à 14:30:19

J'ai fait la même technique que toi sauf que WPA ne marcher pas alors je l'ai changer en WEP et ensuite j'ai rentrer le code et ça a marcher!!

Répondre à sano93

16

letoine, le 8 mar 2008 à 00:06:52

Si tu est dans une maison tu peux désactiver la Cle WEP c'est tres pratique tu n'as pas a retaper tout le code Qui peut le plus peut le moins

Répondre à letoine

17

skardem, le 23 avr 2008 à 20:14:12

Bonjour moi g le méme probléme que toi pour ma ps3 et mon modem wifi mé on madi de activé le routeur du mondem pour que sa marche mai moi je c pas comment fair si tu ti conné en pc di le moi svp

Répondre à skardem

20

sarvock, le 17 jun 2008 à 00:41:22

Pour ton problème de DNS si tu as un ordi branché en WIFI sur Internet, il faut que tu lance invite MSDOS (sur Xp tu fais 'Exécuter"), ensuite tu tape "ipconfig" tu regarde dans "Carte réseau sans fil" Le nom du suffixe DNS propre à la connexion. ensuite tu écrit "nslookup" + "(le nom du suffixe DNS)"
Là il va te donner une adresse de serveur DNS valide que tu pourra écrire dans la config réseau de ta PS3
SI t'a des soucis hésite pas à m'envoyer un e-mail pour me demander précisément !!!

Répondre à sarvock

21

LePikPoker, le 16 aoû 2008 à 14:55:43
  • +4

Salut a tous.J ai un probleme de connection avec ma PS3 depuis que ma livebox a laché...je vous explique brievement.j ai acheté ma ps3 et je n ais eu aucun prob a la connecter en wifi a ma livebox pendnat a peut pres 1 ans et demi ca a marché sans souci jusqu au jour ou ma livebox a laché...Depuis j en ais une nouvelle et impossible de me connecter en wifi avec ma ps3 au depart on me disait prob d adresse ip mais maintenant j ai resolu se problemel et lors du test de connectivité wifi on me dit echec lau niveau de la connection internet alors que mon wifi marche tres bien puisque je le recoit avec mon ordi!!!!Le plus fou c que internet de ma ps3 marche tres bien avec son cable ethernet et lorsque je branche se cable ma ps3 se connecte sans probleme en reseau local par wifi avec mon pc!!!!Je n y comprend plus rien apprement se n est pas un prob de wifi mais de config...comment faire?Aidez moi svp sa fait bientot 1 moi que je suis la dessus.....MERCI!!!

Répondre à LePikPoker

18

nitendo, le 26 avr 2008 à 21:24:22

Bonjour a tous !!!!

j'ai un probleme pour metre mon compte
en gros je narive pa a trouver des site pour s'inscrir en wifi et jouer de ma console wii
donc si vs aver des site pour s'inscrir meci de maider sa fai 3 heur que ji suis alor merci bocoup

Répondre à nitendo

22

wolidou, le 15 nov 2008 à 20:07:15

Bonjour, j'ai le même problème que pikpoker mais seulement moi ça a jamais marché... Quelqu'un pourrait nous aider? les explications jusque ici n'étaiy que pour les utilisateurs de neufbox

Répondre à wolidou

23

ilax, le 28 déc 2008 à 21:16:40
  • +1

Moi mon probleme c'est que j'ai rentré ma clé wap et tout il l'a reconnais avec le bon nom et tout mais le probleme c'est qu'apres il ne veut pas se connecté a internet et je compren pas pourquoi ? POURIEZ vous me repondre merci

Répondre à ilax

24

wolidou, le 28 déc 2008 à 22:50:52

J'ai eu le même problème que ilax, mais je l'ai résolu en suivant les instructions d'un autre sujet, en fait j'ai changé (je ne sais plus comment) le mode de sécurité de ma livebox( wap vers wep) ou le contraire je ne sais plus, et là ça a tout de suite marché! ah ceux qui ont ce problème recherchez cet article je ne le trouve plus

Répondre à wolidou

25

pascualito, le 29 déc 2008 à 13:45:22

Salut a tous, j ai le meme soucis que vous, je possede la neuf box trio 3d et malgre les astuce qui sont ptoposer su le site j ai pas pu me connecter encore avec la ps3 en wifi, j ai rentrer touttes sorte de code comme l adresse IP; masque de sous reseau; routeur dns primaire et secondaire; serveur proxy ( ne pas utiliser) et malgre ca cela ne veut toujours pas. sur la neuf box quej ai j ai la carte wifi dessus et j ai deja des pc en wifi dessus qui fonctionne tres bien alorsje comprends pas.... helpppp :( je desespere

Répondre à pascualito

29

zorsh, le 3 mai 2009 à 17:13:19
  • +1

Salut moi j'aimerais joué en réseau avc play 3 mais je n'arrive pas a la connécté .comment faire ?J'ai une Live box et j'ai deja toute essayé aidé moi pliz merci d'avance !!

Répondre à zorsh

30

zorsh, le 3 mai 2009 à 17:19:31

Je met tout bien comme il faut et quand je clique sur tester la connection sa me met echec merci d'avance aidez moi !

Répondre à zorsh

31

Zorsh, le 3 mai 2009 à 20:05:01

Merci de me répondre -_- !

Répondre à Zorsh
Collection CommentÇaMarche.net