|
|
|
|
Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3
je vous explique ce qu'il se passe:
Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; )
ensuite dans "configuration de l'adresse" je met "facile" et la ça ne veut pa se connecter en me disant de verifier les paramétres de securite...
Sa fait une semaine je suis dessus et je ne comprend toujours rien !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Enfete j'ai compris c facile vous allez dans l'icone de l'installation de votre full puis vous cliquer sur l'icone a l'aide du (bouton droit) puis cliquer:
|
Bonjour j'ai la ps3 et j'avais réussi a brancher ma ps3 en wifi avec ma neuf box tous allais bien jusqu'à que l'on d'installe sur mon pc internet. après la réinstallation quand je test ma connexion dans l'obtention de l'adresse IP il est écrit " échange des donnée des clées en cour" puis " le temps d'échange d'information de clé est échoué" ... je ne sais plus quoi faire pourtant après l'installation d' internet sur mon pc je n'ai rien modifier... svp aider moi.
|
Oui j'ai reussi ! voila comment j'ai fait:
|
Oui j'ai reussi ! voila comment j'ai fait:
|
Répondre à skardem
|
J'ai eu le même problème que ilax, mais je l'ai résolu en suivant les instructions d'un autre sujet, en fait j'ai changé (je ne sais plus comment) le mode de sécurité de ma livebox( wap vers wep) ou le contraire je ne sais plus, et là ça a tout de suite marché! ah ceux qui ont ce problème recherchez cet article je ne le trouve plus |
Salut a tous, j ai le meme soucis que vous, je possede la neuf box trio 3d et malgre les astuce qui sont ptoposer su le site j ai pas pu me connecter encore avec la ps3 en wifi, j ai rentrer touttes sorte de code comme l adresse IP; masque de sous reseau; routeur dns primaire et secondaire; serveur proxy ( ne pas utiliser) et malgre ca cela ne veut toujours pas. sur la neuf box quej ai j ai la carte wifi dessus et j ai deja des pc en wifi dessus qui fonctionne tres bien alorsje comprends pas.... helpppp :( je desespere |