Décompileur Flash

Fermé
Oazar Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 7 nov. 2007 à 15:49
mindslight Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 7 nov. 2007 à 16:18
Bonjour tout le monde,

C'est ma fête informatique depuis un mois, virus, et puis carrément carte mère grillée, j'ai racheté unPC, branché mon ancien disque dur dans un boitier externe. puis j'ai malencontreusement shooté dans un fil électrique, le boitier est tombé et le disque dur est mort...

Je fais des sites web sous Flash (flash 8 etflash CS3 pour le dernier), et bien sur j'avais sauvegardé la plupart des sites ailleurs, mais là il me manque deux sites complets, dont un qui n'existe pour le moment que en exe.. je peux bien sûr récupérer les swf sur le serveur pour l'un, et j'ai l' exe pour l'autre, mais j'ai besoin des fla.. Alors je veux acheter un décompileur, c'est la seule solution que j'ai trouvée, et je voudrais des conseils.

j'ai testé les démos de sothink et de eltima trillix. c'est efficace on dirait, les deux, mais ces démos sont limitées, on ne peut pas voir ActionScript. En plus pour un des deux sites, j'avais crypté un des fla à la demande du client qui est assez parano et pas commode DU TOUT. Quand je vends des sites, les fla sont la propriété du client, je trouve ça normal, il les réclame, et j'ai plus rien...

Est ce que vous avez déjà essayé ces outils ? lequel est le mieux . est ce que l'un d'entre eux sait aussi décrypter ??

merci pour votre aide.

je vous JURE que je ne veux rien voler à personne, ça m'interesse pas. moi ce que j'aime c'est faire des sites, pas copier bêtement ce que font les autres. C'est mes fla, et je suis dans la mouise...

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai regardé vite fait sur internet et je suis tomber sur le logiciel "dump flash decompiler"
mais je sais pas si on peut voir les .fla.
mais ca peut peut être t'aider.

@+
1
Oazar Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
7 nov. 2007 à 16:12
Merci pour ta réponse mindslight. Non, apparemment, il ne refait pas les fla...

les deux que j'ai cités le font, je suis sure car j'ai chargé la démo, et ils ont produits des fla avec tous les éléments dans la biblio, mais comme c'est la version de démo, ils cachent l'actionScript pour qu'on achete si on veut tout récupérer.

Et moi le fla sans actionScript, bah c'est déjà ça, mais j'ai à nouveau plein de boulot derrière.En plus c'était des trucs que j'ai peiné à faire sur un fla, plein de gens des forums m'ont aidé, je me vois pas recommencer, j'ai pas le temps... dèja que j'ai perdu deux semaines de boulot entre le virus et le nouvel ordi, plus une panne réseau massive de numericable dans la foulée...

Oazar
0
mindslight Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 12
7 nov. 2007 à 16:18
désolé je ne peut pas t'aider plus car je ne connais pas sothink ni eltima trillix.
j'èspère que tu pourra récupérer tes sources!
0