Photos et animations indésirables

Fermé
carammail56 - 7 nov. 2007 à 11:23
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 7 nov. 2007 à 11:26
Bonjour,
j'ai un windows hp pavilion qui date de 2002.
Je viens tout juste d'avoir internet.

J'ai voulu envoyer mes photos à des amis et en envoyant ces photos persos, j'y ai découvert un ajout de photos de sites de jeux pour enfants que j'ai visités avec mon fils, des animations issues de pages internet que j'ai regardées avec lui.
Ce sont des fichiers .gif, .jpg, ou .png.

Je ne comprends pas comment ils ont pu arriver sur mon Pc.
Mes questions :

1) J'ai fait un certain nombre de simples copiés-collés des adresses de ces sites sur un document Word. Une sorte de listing des pages html. qui m'intéressent pour ensuite y retourner.
Est-ce comme ça que ces photos se sont insérées ds mon PC ?

2) J'ai voulu retrouver ces documents jpg ou gif sur mon PC, en passant par explorer : j'ai localisé le dossier photos où ils se trouvaient puisque ces images sont "collées" ou "cachées" derrière mes photos personnelles.
Impossible de les retrouver, je les ai pourtant nommées !! (J'ai leur nom en envoyant mes photos par email en dossier joint).

Donc Explorer ne les voit pas, même en cherchant dans les fichiers cachés.
Pourtant, ils sont bien dans mon PC, puisque j'ai fait un autre essai en envoyant d'autres photos à un ami, et en cliquant sur fichiers joints à l'email, j'ai découvert encore d'autres photos.
Ces photos sont des pubs animées ou de simples dessins type coloriages ou photos de sites de jeux créés pour les enfants. Mais il y a aussi des pubs animées.

3) Comment supprimer ces fichiers indésirables ? (j'ai leur nom, mais il y en a déjà bien une centaine !!!!)
A voir également:

2 réponses

vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 11:25
Ben tu mais un Anti-Spywarre

lien/URL: https://www.01net.com/404/
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 11:26
0