|
|
|
|
Posté par
rapma, le mercredi 7 novembre 2007 à 10:56:21Configuration: Windows Vista Dell Inspiron 6400
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon inspiron : as-tu trouvé la solution ? merci d'avance ! |
remplacement de mon cordon + boitier d'alim par Dell dans les 15 jours, ils ont un bon SAV heureusement.
rien d'autre a faire d'ici là a mon avis, depuis aucun problème pour ma part. A plous |
<gras>moi au contraire ce qui m arrive avec mon D 600 .la batterie fonctinne bien,mais elle n est pas detecte par le pc.et par contre lorsque je l alimente directement par le secteur, il ne s allume que pdt 03 secondes puis s eteint<>. merci d avance de vos suggestions</souligne>.....
|
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 30/05 12h01 | Batterie DELL INSPIRON 1300 | 0 |
| 28/02 14h21 | Batterie dell inspiron 1100 ne charge pas! | 1 |
| 03/12 21h43 | Pb batterie sur DELL inspiron 9400 + lecteur | 3 |
| 29/11 18h09 | Msg d'erreur alimentation Dell Inspiron 9400 | 0 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron1521 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron1501 AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 1525 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 498.99 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 616.77 € Dell Business FR |