Posez votre question Signaler

Conversion pdf en dwg [Résolu]

adam540 2Messages postés mercredi 7 novembre 2007Date d'inscription 7 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2014 à 12:13
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Voici un convertisseur pdf to dxf donc on a la correspondance avec le dwg!
cheval Mathieu - 26 août 2010 à 16:33
euh ton logiciel ne converti pas les pdf en dwg ou dxf mais il fait le contraire chose que l'on peut faire avec autocad
mais merci quand meme
Répondre
Anaïs- 9 juil. 2013 à 10:02
Trop fort!!! C'est magique! Merci
Répondre
fatima- 23 juin 2014 à 10:20
merci boucoup ,vrement tu ma sauver , merci merci,merci :-)
Répondre
bliing- 17 déc. 2014 à 12:13
Merci beaucoup Mathieu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+111
moins plus
Bonjour,

J'ai utilisé "PDF to DXF Converter" qui est simple et fonctionne bien, mais payant, la version d'évaluation peut dépanner (20 conversions possibles). http://www.autodwg.com/pdf-to-dwg-converter/
amede- 31 juil. 2009 à 08:37
N'arrivant rien à faire avec le logiciel d'essai (toujours proposition de l'acheter pour voir ce que cela donne), j'ai acheté ce logiciel mais suis déçue. Certes les dessins sortent, mais toutes les écritures, les cartouches sont a reprendre, les textes étant des polylignes. Si le schémas avait été fait avec plusieurs calques, ceux-ci n'existent plus. Donc pour récupérer une base de plan oui, pour récupérer des plans, je ne pense pas. A moins qu'il y un une façon autre de faire.!!!! Merci
Répondre
stev- 17 déc. 2010 à 08:28
salut amede! est ce ke j pourait avoir votre logiciel!
Répondre
antho- 28 juin 2013 à 10:25
Salut, j'ai pris la licence mais je rencontre quelques anomalies:
lorsque je convertis des plans "support papier" en pdf et que par la suite j'utilise PDF to DXF Converter, il me fait la conversion mais aucuns plans n'apparaissent. est-ce qu'il y a une manipulation a faire??!! merci pour vos réponses ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Autodesk a intégrer un système d'impréssion qui permet de garder
tout tes calques autant ton X-ref que des calques a toi....

le nom de l'imprimante c'est DWG to PDF
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le principe du .pdf c qu'il n'est pas modifiable me semble t il.
donc dans ton cas il faudrais avoir le fichier .dwg
ciao
tony
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est normal^^
Lorsque tu crée un pdf (en utilisant pdf creator par exemple) c'est comme si tu imprimais ton plan mais au lieu de sortir en papier il sort en pdf.
ce que fait (en bref) le convertisseur pdf>dwg c'est simplement repérer un trais et le tracé sur un fichier dwg...
Les pdf n'ayant aucun systeme de calques il ne peu remmettre chaque poly dans son calque d'origine.
Pour les texte, bin pour lui c'est juste un ensemble de trait (de points pour être plus precis lol) qui sous tes yeux ressemble a du texte vois tu ou je veux en venir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup poue cette info cela marche trés bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup !!! maintenant au boulot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tous le monde,
Je voudrais convertir un Fichier PDF en DWG, je n'y arrive pas comment faire ?
Merci pour vos réponses et bon courage à tous, ciao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tatoo

d'enfer ce petit logiciel yes yes yes ^^

fonctionne bien pour autocad 2011 impec

merci beaucoup pour ce partage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sauf erreur le principe du passage PDF vers DWG est que; le logiciel redessine ce qu'il voit sur le PDF en DWG, sauf que lorsque l'on zoom, tout est pixelisé (en lignes ou points) il ne reconnait pas les lignes ou les textes. Je ne cherche plus à récupérer ce genre d'application car c'est inutilisable (pour moi) autant scanner et retracer soi même...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour, je pense que Solid Converter devrait faire l'affaire ->http://www.soliddocuments.com/fr/
adam540 2Messages postés mercredi 7 novembre 2007Date d'inscription 7 novembre 2007Dernière intervention - 7 nov. 2007 à 10:00
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas avec solid converter
Répondre
konkombre 1389Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 6 octobre 2009Dernière intervention - 7 nov. 2007 à 10:05
Ah mince, il me semblait pourtant qu'il gérait le format DWG...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  conversion pdf en dwg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.