Rechercher : dans
Par :

Conversion pdf en dwg

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 11:44:00 adam540, le 7 nov 2007 à 09:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « conversion pdf en dwg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment convertir un lien en PDF VoirIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

konkombre, le 7 nov 2007 à 09:29:54
  • +1

Bonjour, je pense que Solid Converter devrait faire l'affaire ->http://www.soliddocuments.com/fr/

Répondre à konkombre

2

adam540, le 7 nov 2007 à 10:00:06

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas avec solid converter

Répondre à adam540

3

konkombre, le 7 nov 2007 à 10:05:48

Ah mince, il me semblait pourtant qu'il gérait le format DWG...

Répondre à konkombre

4

yacheka, le 4 mar 2008 à 08:23:48

Bonjour tous le monde,
Je voudrais convertir un Fichier PDF en DWG, je n'y arrive pas comment faire ?
Merci pour vos réponses et bon courage à tous, ciao.

Répondre à yacheka

5

anthonyd, le 31 jui 2008 à 10:30:19

Le principe du .pdf c qu'il n'est pas modifiable me semble t il.
donc dans ton cas il faudrais avoir le fichier .dwg
ciao
tony

Répondre à anthonyd

6

Mathieu, le 7 aoû 2008 à 16:42:37
  • +17

Voici un convertisseur pdf to dxf donc on a la correspondance avec le dwg!

Répondre à Mathieu

7

Mathieu, le 7 aoû 2008 à 16:44:17
  • +1

Désolé j'ai oublié de mettre l'adresse lol

http://anydwg.com/convertisseurdwg.html

Voilà!

Répondre à Mathieu

8

nerika, le 16 déc 2008 à 09:17:13
  • +1

Salut Mathieu,

Je voulais te remercier pour ton lien sur le convertisseur PDF en DWG. Il m'a été très utile à moi aussi.
Sympa pour toi de faire partager tes petites astuces.

Bonnes continuations

Nérika

Répondre à nerika

9

popasansenior, le 22 avr 2009 à 10:23:03

Bonjour,

J'ai utilisé "PDF to DXF Converter" qui est simple et fonctionne bien, mais payant, la version d'évaluation peut dépanner (20 conversions possibles). http://www.autodwg.com/pdf-to-dwg-converter/

Répondre à popasansenior

10

amede, le 31 jui 2009 à 08:37:52

N'arrivant rien à faire avec le logiciel d'essai (toujours proposition de l'acheter pour voir ce que cela donne), j'ai acheté ce logiciel mais suis déçue. Certes les dessins sortent, mais toutes les écritures, les cartouches sont a reprendre, les textes étant des polylignes. Si le schémas avait été fait avec plusieurs calques, ceux-ci n'existent plus. Donc pour récupérer une base de plan oui, pour récupérer des plans, je ne pense pas. A moins qu'il y un une façon autre de faire.!!!! Merci

Répondre à amede

11

Nico, le 9 sep 2009 à 11:44:00

C'est normal^^
Lorsque tu crée un pdf (en utilisant pdf creator par exemple) c'est comme si tu imprimais ton plan mais au lieu de sortir en papier il sort en pdf.
ce que fait (en bref) le convertisseur pdf>dwg c'est simplement repérer un trais et le tracé sur un fichier dwg...
Les pdf n'ayant aucun systeme de calques il ne peu remmettre chaque poly dans son calque d'origine.
Pour les texte, bin pour lui c'est juste un ensemble de trait (de points pour être plus precis lol) qui sous tes yeux ressemble a du texte vois tu ou je veux en venir?

Répondre à Nico