Pb instalattion sims2 la bonne affaire

Fermé
o0precieuz-doll0o Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 6 nov. 2007 à 21:36
 DevilDolls - 7 juil. 2008 à 21:02
Bonjour,
Alors voila, j'ai depuis longtemps installé les Sims 2 et un ami m'a preté les Sims 2 : La bonne affaire et quand je l'ai lancé ce message est apparu :

There is no application associated with the given file name extension. This error will also be returned if you attempt to print a file that is not printable.

Donc voila je comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Si vous pouviez m'éclairer, cela me serait très utile ^^
Merci d'avance.

4 réponses

salut ! je ne peux pas vraiment t'aider d'après la traduction google ça dit : il n'y a pas d'application associée à l'extension du nom de fichier donné. Cette erreur sera également renvoyée si vous tentez d'imprimer un fichier qui n'est pas imprimable.

est-ce un problème d'extension ? d'application ?

hum j'sais pas mais par ailleur je cherche le code d'installation des sims la bonne affaire, j'ai perdu le livret ! (je sais ça craint...)
0
Le jeu de base s'installe très bien, et marche sans soucis.
Mais l'extension, c'est autre chose. Quand j'arrive en fin d'installation, le jeu me demande d'insérer le CD 4 du jeu Les Sims 2, ce que je fais docilement...mais là, catastrophe, un message d'erreur apparait (l'installation n'a pas pu aboutir) et...hop, en moins de dix secondes, mon installation est virée, purement et simplement, du système.
aider moi cil v plé !!!
0
Bonjour,
J'ai installé sims sur mon ordi, sys d'expl XP et à chaque fois que je démarre, le logiciel me demande toujours un CD.
J'arrive pas à ouvrir.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
0
Je n'sais pas du tout par ailleurs moi j'ai un autre problème c'est qu'à 28 % ca s'arrete et ça me fait " Erreur un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSDATA\RES\OBJECTS\objects.package'
Quelqu'un aurait la solution?
0