Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'un code clé:warcraft III reign of c

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 21:46:19
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'un coder clé pour warcraft III reign of chaos car je n'ai plus le boitié cd merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FiFoUN3T, le mardi 6 novembre 2007 à 21:49:08
Je ne suis pas bien sur que ce soit en accord avec la charte du site ...

2

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 21:57:42
ah bon,je suis un novice mais ja n'aurai pas pensé que le site t'interdise de perdre tes affaire.il ne me reste plus qu'a racheter le jeu ou a aller me coucher ou quoi?

3

FiFoUN3T, le mardi 6 novembre 2007 à 22:00:27
Ou bien prendre ton courage a deux mains et ranger ta chambre :)

4

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 22:03:40
vraiment pas d'autre solutions a ton avis?j'ai pas la grosse motive:-(

5

FiFoUN3T, le mardi 6 novembre 2007 à 22:04:57
Il y a des solutions mais elles sont illégales mon ami :)

6

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 22:20:53
j'y connai rien alors si tu peu me preciser tes solutions en attendant je me fume un gros petard:-)

8

laibou, le samedi 15 décembre 2007 à 18:32:12
sé pour le code world warcraft

10

ouail_eus, le mardi 25 décembre 2007 à 18:17:39
ouill

11

greg, le mardi 15 janvier 2008 à 19:48:52
bonjour esque c'est posible ke quelkin a la clef de world of warcraft burnigt crasude svp :)

15

teddy, le mardi 15 avril 2008 à 11:48:10
bonjours, j'aurais besoin d'une clé-cd warcraft reign of chaos car j'ai perdu le boitier et j'ai pas mis la clé-cd dans le livre d'explication.
merci d'avance

18

Cinco, le lundi 12 mai 2008 à 06:48:18
donne moi ton adresse msn je pourrais voir ce que je fait pour toi.Car je fus dans le même cas que toi..

17

jusT_nOoB_style, le mercredi 16 avril 2008 à 20:17:01