Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'un code clé:warcraft III reign of c

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 21:46:19
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'un coder clé pour warcraft III reign of chaos car je n'ai plus le boitié cd merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FiFoUN3T, le mardi 6 novembre 2007 à 21:49:08
Je ne suis pas bien sur que ce soit en accord avec la charte du site ...

2

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 21:57:42
ah bon,je suis un novice mais ja n'aurai pas pensé que le site t'interdise de perdre tes affaire.il ne me reste plus qu'a racheter le jeu ou a aller me coucher ou quoi?

3

FiFoUN3T, le mardi 6 novembre 2007 à 22:00:27
Ou bien prendre ton courage a deux mains et ranger ta chambre :)

4

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 22:03:40
vraiment pas d'autre solutions a ton avis?j'ai pas la grosse motive:-(

5

FiFoUN3T, le mardi 6 novembre 2007 à 22:04:57
Il y a des solutions mais elles sont illégales mon ami :)

6

miki, le mardi 6 novembre 2007 à 22:20:53
j'y connai rien alors si tu peu me preciser tes solutions en attendant je me fume un gros petard:-)

8

laibou, le samedi 15 décembre 2007 à 18:32:12
sé pour le code world warcraft

10

ouail_eus, le mardi 25 décembre 2007 à 18:17:39
ouill

11

greg, le mardi 15 janvier 2008 à 19:48:52
bonjour esque c'est posible ke quelkin a la clef de world of warcraft burnigt crasude svp :)

15

teddy, le mardi 15 avril 2008 à 11:48:10
bonjours, j'aurais besoin d'une clé-cd warcraft reign of chaos car j'ai perdu le boitier et j'ai pas mis la clé-cd dans le livre d'explication.
merci d'avance

18

Cinco, le lundi 12 mai 2008 à 06:48:18
donne moi ton adresse msn je pourrais voir ce que je fait pour toi.Car je fus dans le même cas que toi..

17

jusT_nOoB_style, le mercredi 16 avril 2008 à 20:17:01
beN fai comme tout lmonde tu va cher micromania et tu achete warcraft3 roc
C simple nn?
T ptet tro ugly
xDay
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit
VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur.Communiquer avec le compagnon office Ce code permet de se servir du compagnon office pour communiquer avec l'utilisateur. Il remplace avantageusement (à mon avis) le MsgBox 3 Modes sont disponnibles Conseils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10920-vba-se-servir-du-compagnon-pour-communiquer-avec-l-utilisateur
Warcraft 3 clé CD (Résolu)Bonjour, j'ai un problème concernant warcraft III Reing of Chaos. En effet il y a quelques mois j'ai décidé de désinstaller l'extension the frozen throne, mais maintenant , je veux le réinstaller , mais là problème puisque j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5695503-warcraft-3-cle-cd
Explication warcraft 3 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter warcraft 3 ("reigne of chaos" je sais pas trop car je suis pas chez moi là) et je voulais juste savoir comment ce jeux est conçu c'est à dire il y a t'il des amélioratons ou des disques additionnels, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8322127-explication-warcraft-3
Besoin daide pour warcraft 3 (Résolu)C'était pour savoir si c possibles de jouer a warcraft 3frozen throne sans avoir reigne of chaos, car d'acheter les 2 jeux en meme temp sa fait lourd dans mon budgets. Et si c possible es ke je peu jouer osi bien en campgne ken ken ligne sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740061-besoin-daide-pour-warcraft-3
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Le MMO "Age of Conan" arrive sur PC(Paris - Relax news) - Funcom livre cette semaine Age of Conan : Hyborian Adventures, un nouveau jeu online multijoueur (MMO) qui risque de concurrencer le bien implanté World of Warcraft. Inspiré de l'univers de l'auteur fantasy américain Robert E.... www.commentcamarche.net/actualites/le-mmo-age-of-conan-arrive-sur-pc-5846710-actualite.php3
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
[Brève] De nouveaux téléphones pour Office Communicator(Paris - Relaxnews) - Microsoft lance de nouveaux appareils conçus pour fonctionner avec son système de communication en ligne, Office Communicator. Ces téléphones/casques, développés avec neuf fabricants, dont Samsung, NEC et LG Electronics, sont... www.commentcamarche.net/actualites/breve-de-nouveaux-telephones-pour-office-communicator-2987926-actualite.php3
Toutes les réponses pour « besoin d'un code clé:warcraft III reign of c »