|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.1
Bonjour,
tu peut le telecharger ici, http://gulliver.aol.fr/aires/promoaol9/phase2/adsl/index.htm Ps : cette page s ouvre que dans le logiciel aol ;-)
|
re bonjour
merci pour le lien mais ce n'est pas le bon celui ci concerne aol 9.0 moi mon probleme c'est aol 9.1 merci quand meme cordialement |
Bonjour, je constate des soucis avec AOL9 et Vista. Impossible d'installer une mise à jour, il m'est dit qu'AOLPhx à cesser de fonctionner. Pas possible d'essay AOL diagntic car pas pour Vista.
Où prendre AOL9.1 qui sera succeptible de corriger cela , la logitel AOL n'est pas été mises à jour depuis 2006... Merci de vos réponses...
|
J'avais une des dernières versions d'AOL 9 avec possibilité de changer l'orthographe français/anglais.
Il y a quelques jours mon Hard disk c'est crashé et j'ai du en installé un nouveau perdant ainsi toutes mes infos. J'ai téléchargé AOL9.VR, mais je n'ai plus la possibilité de correction Anglais/Français? Quelqu'un a t-il la solution ou dois je retélécharger une autre version? Merci pour votre aide! |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 25/11 17h00 | AOL 9.1 version française | 0 |
| 26/11 08h51 | AOL 9.1 comparé à AOL VR | 2 |
| 10/02 11h57 | [Opera 9.1] Version française ? | 3 |
| 01/06 12h23 | Advanced Unistaller Pro 9.1 en Francais | 1 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Standard 9.1 Go | Catégorie: Disque dur | 30.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu MAH3091MP 9.1 Go/Ultra160 | Catégorie: Disque dur | 146.41 € Amazon.fr |
![]() | Thomson PDP 95G1K 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | AMD Opteron 144 1.8 | Catégorie: Processeur | 86.87 € Amazon.fr |