|
|
|
|
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai acheté CS anthologie tout neuf ce matin quand je l'installe il y a une fenetre qui dit "Steam updating Mise a jour de steam" mais la mise a jour ne se fait pas je vois meme pas de barre de progression puis quelques minutes plus tard on me met ce message d'erreur Steam.exe (main exception) : unable to load library steam.dll
bon apres des heures passé sur internet pour trouver une solution on me dit de télécharger steam.dll je l'ai téléchargé et déplacer dans le répertoire steam et là je redoubleclique sue steam encore le message d'erreur mais cette fois c'set "steam.exe(main exception) unable to load library steamUi.dll donc je télécharger ce dernier et le déplacer dans le répertoire steam et là je relance steam et toujours le meme message d'erreur et malgré mes recherches sur internet je trouve toujours pas de solutions :s
quelqu'un peut m'aider svp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Répondre à dylou
|
Salut!!! Voila moi j'ai le même problème que toi "philipe94000" et il n'y a pas moyen d'ouvrir steam malgré toute les heures passer sur le net a chercher une solution !!!! Alors en espérant que quelqu'un aura la réponse!!!
|
Bon alors jai eu le probleme avc hl2 , en faite sa vient de la connexion , lors de ma premiere installation j'etais ds une residence etudiante avc acces intenet d sl appart , et dc le telechargment ne se faisai pa ...
|
Putain ta beau lui télécharger le fichier qui manque cad steamUI.dll tu lui place dans STEAM et il te marque toujours le meme message d'erreur je comprend pas !! Pourquoi il marque ce putain de message ca m'énerve trop. Surtout que le jeu tu l'achete neuf (CS anthologie) Si un personne connait la solution en OR peut il nous la transmettre svp ... |
Slt tien voila un site pour le steam.dll
|
Répondre à yo72
|