Comment ajouter/créer une FAQ dans un Blog ?

Résolu/Fermé
seyer51 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 6 nov. 2007 à 15:08
seyer51 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 9 nov. 2007 à 10:37
Bonjour,

je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs.

- De quelle manière puis-je créer une URL (je présume que je dois faire cela pour ajouter un lien dans ma page blog) ?

- Je ne veux pas que la FAQ soit un post, ni que l'on puisse y laisser un/des commentaire(s).

- Peut-être que d'autres hébergeurs (gratuits si possible) offrent cette possibilité, mais je n'en connaîs aucun pour l'instant qui le propose.

J'ai déjà parcouru la liste des hébergeurs proposés par CCM :
(http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2647 blogs choisir un hebergeur de blog e t-creer-son-blog)

- Puis-je ajouter 'à la main' dans les sources, un "component" nommé : "Autres liens" (par exemple),
puis ajouter un lien "F.A.Q." ?
Mais je ne crois pas qu'il soit possible de modifier les sources aussi facilement que pour un site Internet.
Et de plus, créer un lien supplémentaire équivaut à créer un site d'une page pour la F.A.Q., je tourne en rond donc !
Car je ne souhaite avoir uniquement que mon blog.

Merci par avance à tous.

Seyer
A voir également:

1 réponse

seyer51 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
9 nov. 2007 à 10:37
Par Gihef, le mardi 6 novembre 2007 à 16h59:05
Bonjour,

Les blogs disposent souvent d'un outil pour créer des catégories, des articles.

Crée une nouvelle catégorie appelée FAQ.
Publie, ajoute des articles dedans où tu empêcheras l'ajout de commentaires.

Ce n'est pas possible ?
Ni une solution qui correspond à tes attentes ?


---

Bonjour,

merci Gihef c'est certainement la seule solution j'y avais pensé mais je préférai avoir d'autres idées
et peut-être que j'avais ommis certains points.

Je vais essayer ta solution, en créant une nouvelle catégorie FAQ, et en empêchant l'ajout de commentaires (je n'y avais pas pensé).

Merci à toi et CCM.

Seyer
-1