Recherche entreprise pour BTS IG alternance

Lauvrick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 09:52
 PhA - 26 juin 2008 à 11:35
Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pour faire un BTS IG reseau en Midi-Pyrénées (ou environs) Je suis en contact avec une ecole sur montpellier et il me manque l'entreprise.

Je suis travailleur, méthodique et motivé par l'informatique, que je pratique depuis de nombreuses années. J'apprend vite (1 ou 2 fois et c'est acquis).

Pour tout renseignements, CV et lettre de motivation: lauvrick@yahoo.fr


Merci

2 réponses

Lauvrick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 16:06
Ou alors, un site ou je pourrais trouver une liste d'entreprise qui dispose d'un parc informatique car je suis arrivé il n'y a pas très longtemps dans cette région et je ne connais pas grand chose .... je tiens beaucoup à faire cette formation, mais la mission locale me demande de contacter la CCI, et eux me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi.

Merci
0
AGRO D’OC, coopérative agricole en forte croissance située dans le Gers, reconnue sur son marché, renforce son équipe informatique et recrute un technicien. Ses missions seront d’assurer le support téléphonique, la maintenance du parc informatique et de participer au développement d’applicatifs internes.

Niveau minimum : BTS Informatique.

Connaissance impérative

Système d’exploitation : Windows Workstation & Server, Linux

Logiciels : Office / OpenOffice, DreamWeaver, Photoshop, Outlook, Exchange

Programmation : HTML, PHP / MySQL et JavaScript, AJAX

Réseaux : Wifi, Active Directory

Projet : Etendre notre service d’assistance informatique : support téléphonique, télé-assistance, dépannage d’ordinateurs…

Le candidat aura de solides connaissances en hardware et software, sera autonome, patient, rigoureux et pédagogue.
0