Comment lire les fichiers Wordpad

Fermé
zaza16 - 5 nov. 2007 à 15:24
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 6 oct. 2011 à 23:05
Bonjour, je n'arrive pas a lire des fichiers au format word pad c tout cripter certain dise quil faut changer lextension du fichier mais comment on fait car dans mon meesage je doit voir des image et un texte alors jai les phrase mais sinon c tous coder:ht$ù!:!!! exceterra merci a tous
A voir également:

25 réponses

t parti??
0
tu doit avoir peur de me donner ton msn tinquiete jai pas de virus a envoyer je sais deja pas decoder un fichier alor envoyer des saloperie c pas mon genre ou alors t parti dormir moi je coupe tans pis merci pour ton aide a demain peut etre moi je vais me coucher merci encor!!
0
je n'arrive pas a ouvrir un dossier wordpad, et je sais pas s'il fo que j l convertisse ou si il fo faire une mise a jour, et ds les deux cas je na sais pas comment faire. merci de m aider !
0
je veux telecharger worldpad gratuitement mais vous voulez me le faire payer la seul langue que jai eu c langlais et je dois aussi payer donc je lai supprimer comment je fais dite moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais j'ai un problème similaire avec Wordpad, sauf qu'à la différence, mes fichiers étaient autrefois des fichiers Word. Suite à un virus sur mon ordinateur, je suis allé faire réparer mon ordinateur qui est revenu sans Microsoft Word, donc mes fichiers écris n'ouvrait plus qu'avec Wordpad. Tout mes textes sont rendu cripté, j'ai essayé bien des choses, téléchargé d'autres logiciels de lecteur (ex : Microsoft Office Word Reader) Rien n'y fais, mon texte reste codé.
Mes textes sont très important pour moi, et je ne peux pas les ouvrir sur un autre ordi non plus, merci pour les peut-être futur réponse ou seulement d'avoir prêté attention à ma demande.
(Aussi, il me semble avoir déjà télécharger un logiciel Word gratuitement sur internet, et ce sans avoir été sur un site pirate ou autre, existe-t-il une ancienne version gratuite qui me permettrait de lire mes écrits ?)
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
6 oct. 2011 à 19:10
Oh, tu ne t'immisces pas vraiment dans la conversation, elle date d'il y a 3 ans !
Ceci dit, il suffit que tu réinstalles Word pour retrouver l'accès à tes documents.
0
Ok, je suppose qu'il me faut la vrai version et que je dois avoir une clé de sécurité, ou une clé de je-ne-me-souviens plus quoi ? Ou il y a moyen de télécharger une version sur internet ?
Merci d'ailleurs pour cette rapide réponse !
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
6 oct. 2011 à 23:05
Ah ben oui, faut une licence et un code qui s'obtiennent lors de l'achat.
Sinon, tu as OpenOffice qui devrait te dépiéger.
0