|
|
|
|
Bonjourtout le monde
j'achete un pc en ligne et j'ai le choix entre une carte nvidia 8500 GT et une HD 2600 pro de chez ATI
laquelle me conseillez vous pour les jeux?
reponse rapide prefere car urgent
config du pc:
A64X2 4200+ double coeur cadencé à 2,2 ghz chacun
320 GO disque dur en ide ou sata au choix
ATI RADEON HD 2600 PRO 256 MO de DDR3 ou NVIDIA 8500 GT 256Mo
HDCP ready, certifié pour WINDOWS VISTA
et Microsoft DirectX 10 support !!
HDMI, Dual link DVI
super carte pour lire des vidéos en haute définition
genre blueray, hd dvd et cie :)
Crossfire support ( possible avec une carte mère le supportant et en
la couplant avec une autre ati hd 2600 )
DVDRW 16X
1GO RAM DDR2
Configuration: Windows XP pro sp2 Internet Explorer 7.0
Oui elle commence a dater mais elle est performante encore, comme la 7950 de Nvidia
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour bogosstar42 et pabetsa, je suis nouvelle sur le forum et je voulais tout simplement vous apporter un petit point de vue sur la comparaison des cartes x1950 pro et HD 2600, pour ma part je trouve que la HD 2600 est mieux, puisqu'elle prend en charge le directx10 contrairement à la x1950 pro qui ne le prend pas. D'après moi, le directx10 est un point important à considérer, quand on sait que les futurs jeux sous vista vont peut-être le prendre dorénavant. Le problème cependant, c'est qu'en mode Crossfire, pour la HD 2600 Pro, ca prend une carte maître et une esclave et doivent être reliées par un câble qui vient dans la boîte de la carte maître! |
Désolée, encore moi, petite correction, je ne suis pas sûre que la HD 2600 pro exige une carte maître et une esclave comme certains modèles de cartes vidéos montées en crossfire. Parcontre les modèles x1300 et x1600 n'ont pas besoin de câbles externes, j'ai lu ca dans le guide d'installation de la carte vidéo HD 2600 pro, mais pour les autres modèles de cartes vidéos, c'est pas spécifié si ca prend un câble externe pour relier les 2 cartes (1 maître et 1 esclave).
|
Slt a tous, moi j'aurais une petite question qui n'a pas grand chose a voir, mais si vous pourriez me repondre rapidemment svp:
|
Oui ne t 'inquiete pas
|