Deconnection quotidienne livebox orange inven

Résolu/Fermé
ben - 5 nov. 2007 à 14:10
 ben - 6 nov. 2007 à 18:00
Bonjour,
J'ai un probleme de deconnection quotidienne de ma livebox orange "inventel". En effet, j'ai souscrit un abonnement depuis plus d'un mois et demi en 8 mega, cela ne marchait pas, donc ils m'ont fait passer en 1 mega (pour le meme prix!!!), et maintenant, je peux me connecter a internet en journée (bien que des fois cela ne fonctionne pas non plus!!!), mais en debut de soirée, la connection est coupée quasiment a la meme heure...
J'ai donc essayé de réinitialiser ma livebox, mais le probleme persiste...
Que faire?
merci d'avance

ben
A voir également:

4 réponses

si c'est eux qui payent, je veux bien!!!
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 14:28
Salut,

une amie a eu le meme probleme la semaine derniere.

On a donc passé plus de trois quart d'heure avec la hot-line au telephone qui nous ont fait faire plein de manip qui n'on abouti à rien.
ils ont donc envoyé un technicien. il a fait je ne c'est quoi sur les poteaux dehors et la sa remarche super bien !

Donc je te conseille de contacter la hot-line orange qui te feront faire des manip. Si elles ne servent à rien ils t'enveront (je pense) un technicien.

Voila.
Bonne après-midi

Toto.
0
> salut, merci pour ta réponse, je compte bien les appeler mais avant de craquer ma tirelire au tel. j'essaie d'abord de trouver une autre solution...

merci qd meme!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 12:33
moi pour mon amie comme le telephone illimité marché plus et qu'on a appelé avec la ligne france telecom il on rapellé sur un portable parce que il demande de débranché le tel d'essayer de le brancher dans une autre piece ... donc voila des fois ils rappellent sur le portable !

@+.
0