Personnaliser look navigateur

Fermé
angele59360 - 4 nov. 2007 à 22:04
 yoyo7493 - 2 déc. 2010 à 21:46
Bonjour, je souhaite changer mon look navigateur orange mais quand je souhaite accéder aux services il est écrit que le pack 9 look sera bientot disponible alors que cela fait des mois qu'ils sont mis quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

et bien moi je n'arrive même pas à les trouver, ça me mets "service bientot disponible" mais ça dure depuis bien trop longtemps je pense...
2
Arnaud27320
24 juin 2009 à 17:18
moi aussi ca me met que les nouveaux look seront bientot dispo' et cela commence a m'enerver alors je me joins a vous pour savoir comment je pourrais telecharger des looks pour mon navigateur orange
2
j'ai le même problème, depuis des mois je souhaite changer mon look, sans pouvoir acceder au 9 look supplementaire. j'espère que qulqu'un va pouvoir nous dépanner.
1
normal il faut que tu ailles dans tes options internet via orange.fr et tu te laisse guider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi j'aimerais beaucoup changer ce look assez monotone.
peux-tu être plus précis quant à la démarche à suivre s'il te plais....
merci d'avance =)
1
Dans les option internet c' est payant alors que orange parle d' un service gratuit.
Tu le paye toi le changement de ton look?
1
tu va dans paneau de configuraton et tu te debrouille. et t te té
1
keginoa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
11 juin 2008 à 14:22
bonjour
j essaye a plusieure reprise de changer le look navigateur orange mais inpossible cela marque bientot disponible et pourtant d apres les message suivant d autre pseudo ce la fait longtmps que cela dure
j aifait comme dit Par atchoum, le mardi 12 février 2008 à 09:47:40
tu va dans paneau de configuraton et tu te debrouille. et t te té et Par dgezeuz, le lundi 17 décembre 2007 à 13:55:58
normal il faut que tu ailles dans tes options internet via orange.fr et tu te laisse guider
si vous pouvez m'aider merci d avance
1
Moi aussi j'ai le même problème, je veut changer le look du navigateur mais ils me mettent que c'est bientôt disponible. Et ça ne change pas.
0
crotte alors
0
Bonjour, pour changer le look de votre naviguateur il faut peut-etre posseder windows vista je pense, car j'ai le meme probleme.
voila donc je pense que si on a pas le windows vista on ne poura pas le changer...
0
Moi j'ai vista et sa ne marche pas non plus ! je sait pas d'ou sa vient et dans le panneau de configuration je vois pas trop ce que l'on peut y faire !!
0
moi j'ai le meme probleme et je ne c pa coment faire alors si quelqun peu m'aider svp
0
j'ai le meme problème aussi et je ne comprend pas trop vos démarche : "atchoum et dgezeuz" merci de m'aider svp
0
j'aime le foot moi aussi
0
aucun rapport
0
je ne sais pas
0