|
|
|
|
Posté par
angele59360, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:04:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai le même problème, depuis des mois je souhaite changer mon look, sans pouvoir acceder au 9 look supplementaire. j'espère que qulqu'un va pouvoir nous dépanner. |
Moi aussi j'ai le même problème, je veut changer le look du navigateur mais ils me mettent que c'est bientôt disponible. Et ça ne change pas. |
normal il faut que tu ailles dans tes options internet via orange.fr et tu te laisse guider |
bonjour, moi aussi j'aimerais beaucoup changer ce look assez monotone.
peux-tu être plus précis quant à la démarche à suivre s'il te plais.... merci d'avance =) |
Dans les option internet c' est payant alors que orange parle d' un service gratuit.
Tu le paye toi le changement de ton look? |
et bien moi je n'arrive même pas à les trouver, ça me mets "service bientot disponible" mais ça dure depuis bien trop longtemps je pense... |
tu va dans paneau de configuraton et tu te debrouille. et t te té |
crotte alors |
bonjour
j essaye a plusieure reprise de changer le look navigateur orange mais inpossible cela marque bientot disponible et pourtant d apres les message suivant d autre pseudo ce la fait longtmps que cela dure j aifait comme dit Par atchoum, le mardi 12 février 2008 à 09:47:40 tu va dans paneau de configuraton et tu te debrouille. et t te té et Par dgezeuz, le lundi 17 décembre 2007 à 13:55:58 normal il faut que tu ailles dans tes options internet via orange.fr et tu te laisse guider si vous pouvez m'aider merci d avance |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 19/06 22h19 | Fin session jeu sur navigateur | 39 |
| 16/06 14h10 | Msn par un navigateur | 5 |
| 16/06 13h44 | Quel navigateur rapide installé ?!!! | 37 |
| 15/06 11h00 | Deux navigateurs à la fois | 5 |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | look@lan - Look@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ouidire Look Here - Apprendre à vos enfants une nouvelle langue qui n'est pas sa langue maternelle, peut s'avérer tout un parcours. Ouidire... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom Navigator 2 Bluetooth | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rx1950 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS |