Où acheter un Graveur dvd Matshita uj 845D?

Fermé
DevilSpike Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 4 nov. 2007 à 19:53
 Ulysse - 14 janv. 2008 à 00:22
Bonjour,

Voilà, J'ai un pc portable acer aspire 1692 WLMI avec un graveur dvd qui peut aussi graver des doubles couches
Depuis un récent problème mettant en scèyne mon graveur, un cd et un film de plastique, j'ai de plus en plus demal à arriver à la fin demes gravures dvd, et je ne peux plus faire aucune gravure double couche

J'en ai conclut, après moulte questions et tentaives de trouver un autre pilote que je dois achter un nouveau graveur!
Maisjen'arrive pasà savoir où je dois commander le graveur!

j'ai cherché sur qq sites, maisje ne trouve pas le graveur que je cherche

C'est un Matshita Uj 845D, un" mange cd", qui fait graveur dvd et grave les "double layer" (double couche)

Si qqn peut medonner des adresses de sites où chercher ou carrément, la page où je pourrais commander, ça serait très sympa

merci!
A voir également:

2 réponses

DevilSpike Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
6 nov. 2007 à 06:15
Sinon, je voudrais savoir quelles sont les graveurs compatibles avec mon acer 1692 wlmi ?
où est ce que je pourrais avoir ces informations ?
0
Salut, je voudrais savoir si tu as trouvé le moyen d'hacheter un nouveau lecteur DVD-RAM Matshita ? Parce que j'ai un problème similaire ! Serais-tu en mesure de me dire où je peux moi aussi aller pour en racheter un ? Un grand merci d'avance .
0