Gestion des documents partagés

Fermé
Alcohol Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 1 nov. 2007 à 18:43
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 1 nov. 2007 à 19:02
Bonjour à tous,

Voila je voudrais pouvoir gérer correctement les connection d'autres personnes sur mon ordinateurs.

Exemple: quand je suis en LAN je voudrais pouvoir donner accès à certaine personnes à certains dossiers mais je voudrais que tous mes dossiers partagés ne se retrouve pas dans favoris réseau, enfin si mais je voudrais que pour s'y connecter il doivent entrer un login et un mot de passe.

Voila donc pourquoi je vous contacte, je cherche un utilitaires qui me permetrait de gérer ça correctement ou alors l'explication de l'utilisation d'un utilitaire déja présent sur windows.

Pour info je suis sur un windows XP Pro SP2, si il vous faut d'autres info, n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Francois.

1 réponse

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
1 nov. 2007 à 19:02
Bonjour,

Sur le lien ci-dessous, tu devrais trouver une réponse possible à ta question:

https://www.clubic.com/forum/t/mot-de-passe-et-dossier-partage-un-tutorial-svp/368079

Salut
0