|
|
|
|
Posté par
MYLY, le mercredi 3 septembre 2003 à 10:05:19Bonjour,
Je connais bien ton probleme puisque je l'ai vécu l'année derniere (j'était en alternance) et cette année (pour un stage). Les conseils que je peux te donner pour trouver une entreprise sont : -> Adresses toi aux entreprises qui ont déja accueilli des étudiants de ton école les années passées -> Demande à ton responsable de ta formation , il peut t'aider -> Demande à ton entourage (famille, amis ...) ils ont peut etre de bonnes adresses et des bons contacts avec des entreprises -> Inscrit toi sur des sites de recherche de stage (ex: enstage.com, kapstage ...) c'est comme ça que j'ai trouvé mon stage mais ça marche aussi pour de l'alternance -> Enfin va dans des centres d'orientations (ex: la cité des métiers à Paris), dans des salons etc ... - T'as pas vu Chloraine ? - C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah ! |
|
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une personne ayant votre profil pour un poste en alternance. S'il n'est pas trop tard, merci de m'envoyer votre cv et vos coordonnées à l'adresse suivante : jebourdon@hotmail.com Merci d'avance Cordialement, J. Bourdon P.S: ceci est une offre sérieuse. Si vous avez déjà trouvé, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité évidentes, je ne donne pas pour l'instant le nom de la société
|
Bonjour,
je cherche une entreprise pour un emploi en alternance en bts comptabilité et gestion. Si vous avez des informations veuillez me contacter à l'adresse suivantes ratnamgabin@yahoo.fr Merci |
|
je recherche une entreprise pour un bts assistant de gestion pme pmi. |
|
Vous savez quoi ? ma soeur a vécu ça je aussi je croit
|
Bonjour, je recherche une entrprise pour un contrat de qualification en bts comptabilité. Si vous avez des informations veuillez me contacter
merci d'avance |
slt, voila come toi jss a la recherche d'une ets pr un bts assistant de gestion pme pmi. px tu me donner des exemples que tu as pris pour t lettre de motivation é tt.
vois tu moi, jss en Gpe et c pa vraiment pareil donc j'aimerai bien faire une comparaison. je te remerci d'avance. envoi moi ca a mon adresse lady_s49@hotmail.com |
sur quelle region tu cherches?
bonne chance a+ gio |
Bonjour!je m'appelle christelle;j'habite à chevilly-larue dans le 94 et je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un contrat de qualification en comptabilité gestion des organisations.Mon centre de formation est MEDICIS ALTERNANCE ui se situe dans le 13éme.Merci de bien vouloir prendre en consideration ma demande au plus vite.
|
jss de la guadeloupe, mè jc pa si tu conè. jss un peu perdu pr lè recherche d'ets é tt le reste |
bonjour,je recherche une entreprise pour un contrat de qualification en bts comptabilité et gestion des organisation .
vous avez des informations veuillez me contacter. merci d'avance. |