rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche entreprise pour bts en alternance

Posté par MYLY, le mercredi 3 septembre 2003 à 10:05:19
Bonjour à tous,
actuellement je suis à la recherche d'une entreprise afin de préparer un bts informatique de gestion option réseaux. L'année dernière j'ai fais une prémière anné de BTS info gestion. Je suis très inquiète pour ma recherche des entreprises, j'ai pratiquement téléphoné tous les entreprises des pages jaunes. alors s'il vous plait donnée moi des conseils, ou des adresses. merçi d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steelspirit, le mercredi 3 septembre 2003 à 13:47:10
Bonjour,
Je connais bien ton probleme puisque je l'ai vécu l'année derniere (j'était en alternance) et cette année (pour un stage).

Les conseils que je peux te donner pour trouver une entreprise sont :
-> Adresses toi aux entreprises qui ont déja accueilli des étudiants de ton école les années passées
-> Demande à ton responsable de ta formation , il peut t'aider
-> Demande à ton entourage (famille, amis ...) ils ont peut etre de bonnes adresses et des bons contacts avec des entreprises
-> Inscrit toi sur des sites de recherche de stage (ex: enstage.com, kapstage ...) c'est comme ça que j'ai trouvé mon stage mais ça marche aussi pour de l'alternance
-> Enfin va dans des centres d'orientations (ex: la cité des métiers à Paris), dans des salons etc ...

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
J. Bourdon, le mardi 2 décembre 2003 à 15:26:26
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une personne ayant votre profil pour un poste en alternance.
S'il n'est pas trop tard, merci de m'envoyer votre cv et vos coordonnées à l'adresse suivante : jebourdon@hotmail.com

Merci d'avance

Cordialement,

J. Bourdon

P.S: ceci est une offre sérieuse. Si vous avez déjà trouvé, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité évidentes, je ne donne pas pour l'instant le nom de la société

9

• 1
gio, le lundi 9 août 2004 à 15:29:17
voila une reponse qui fera un heureux (ou une heureuse..)

Puis je me permettre de vous demander sur quelle region vous rechercher?

cordiales salutations
giovanni

36

• 1
sasso christelle, le mercredi 15 septembre 2004 à 12:47:57
bonjour voila je suis actuellement a la recherche d' une entreprise je vous donne mon cv . En espérant avoir une réponse merci .

40

• 1
DIDEROT Satia, le lundi 20 septembre 2004 à 12:20:46
Bonjour J.Bourdon,

Je suis à la recherche d'une entreprise pour mon BTS assistante de direction.Si vous êtes toujours interéssé(e),je vous prie de bien vouloir regarder mon cv et me contacter.Merci.

Avec mes salutations les plus distinguées.

DIDEROT Satia

56

• 1
CLAIRE, le mardi 5 octobre 2004 à 00:06:05
bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS Assistante de Direction.
Etant donné que ma rentrée s'effectuera le 15/10, il ne me reste que très peu de temps.
Si quelq'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissante.

3

RATNAM, le jeudi 8 juillet 2004 à 10:15:38
Bonjour,
je cherche une entreprise pour un emploi en alternance en bts comptabilité et gestion. Si vous avez des informations veuillez
me contacter à l'adresse suivantes ratnamgabin@yahoo.fr

Merci

4

• 1
Fulcons mathieu, le mercredi 28 juillet 2004 à 22:52:35
je recherche une entreprise pour un bts assistant de gestion pme pmi.

5

• 1
Etienne, le jeudi 29 juillet 2004 à 09:38:43
Vous savez quoi ? ma soeur a vécu ça je aussi je croit

28

Monsieur LESSARD, le lundi 13 septembre 2004 à 14:50:21
boujour,

cabinet d'expertise comptable basé à rueil Malmaison, recherche collaborateur(ice) en bts compta gestion en alternance.
poste à pourvoir en déc 2004
adressé vos candidatures par mail.merci

32

BOYEAU Linda, le lundi 13 septembre 2004 à 19:56:18
Bonjour,

Etudiante en BTS comptabilité en alternance, je souhaite effectuer un contrat de qualification chez vous.
Mais étant oubliger de faire un stage en alternance pour le mois d'octobre, j'aimerai savoir si ce serait possible de commencer le 1er Octobre 2004.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à l'examen de ma candidature et je me tiens à votre entière disposition pour 1 entretien que vous voulez bien m'accorder.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

33

Dahmane stephane, le lundi 13 septembre 2004 à 22:57:11
bonjours Monsieur LESSARD je suis inscrit en bts assitant de gestion en alternance et je suis a la recherche d un poste dans la comptabilité
merci pour l attention que vous portez a mon annonce
ps: je vous joins ma lettre de motivation et mon CV

43

Saglam, le mercredi 22 septembre 2004 à 18:42:53
Bnjour,

je recherche un emploi pour un bts en alternance assitant de gestion, merci de repondre car c'est tres urgent.
Veuillez agréer,Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

47

BOUCHELAGHAM Dahou, le lundi 27 septembre 2004 à 16:26:53
Monsieur,

Actuellement inscrit en BTS alternance comptabilité et gestion des organisation, je recherche une entreprise pour y exercer le métier d'aide comptable.

J'ai déja de l'expérience dans le domaine et suis disponible de suite.

Dans l'attente de vous rencontrer afin de vous faire part de ma motivation, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

65

DIABATE Bintou, le dimanche 24 octobre 2004 à 16:57:55
Monsieur,

Actuellement en BTS comptabilité et gestion en alternance, je suis à la recherche d'un cabinet d'expertise comptable afin d'y effectuer un contrat de qualification.

Face à l'éxigence des recruteurs sur le marché du travail, quant à la qualification des travailleurs, intégrer un cabinet d'un tel renommé est un atout.

Des qualités telles qu'une facilité d'adaptation, le sérieux, la motivation, me permettront de mener à bien les travaux que vous me confierez. Ceci me permettra par la suite de préparer mon avenir et d'y aboutir en tant qu'expert comptable.

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête et attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

Bintou

29

Monsieur LESSARD, le lundi 13 septembre 2004 à 14:55:43
Vous pouvez envoyer vos candidatures à l'adresse suivante: fidu.konny@wanadoo.fr

Merci

6

Igrane, le lundi 2 août 2004 à 12:25:28
Bonjour, je recherche une entrprise pour un contrat de qualification en bts comptabilité. Si vous avez des informations veuillez me contacter
merci d'avance

7

Scya, le lundi 9 août 2004 à 06:01:39
slt, voila come toi jss a la recherche d'une ets pr un bts assistant de gestion pme pmi. px tu me donner des exemples que tu as pris pour t lettre de motivation é tt.
vois tu moi, jss en Gpe et c pa vraiment pareil donc j'aimerai bien faire une comparaison.
je te remerci d'avance. envoi moi ca a mon adresse lady_s49@hotmail.com

8

gio, le lundi 9 août 2004 à 15:26:48
sur quelle region tu cherches?

bonne chance

a+ gio

10

christelle, le lundi 9 août 2004 à 17:38:32
Bonjour!je m'appelle christelle;j'habite à chevilly-larue dans le 94 et je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un contrat de qualification en comptabilité gestion des organisations.Mon centre de formation est MEDICIS ALTERNANCE ui se situe dans le 13éme.Merci de bien vouloir prendre en consideration ma demande au plus vite.

12

Cécile CORREIA, le mercredi 11 août 2004 à 12:07:37
Bonjour Christelle,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne en BTS comptabilité gestion pour un contrat d'alternance de 2 ans.

Si vous êtes toujours disponible, vous pouvez me communiquer votre CV ansi que vos coordonnées à l'adresse mail suivante : cecile.correia@bakernet.com

Je représente un Cabinet d'avocats d'affaires international situé dans le 16ème arrondissement.

Bien cordialement,

Cécile CORREIA

14

OUABBAS abderrahim, le mardi 24 août 2004 à 21:06:02
OUABBAS Abderrahim Né le 05 mars 1985
13 rue de la butte
93700 Drancy
Célibataire
Titulaire du permis B
Ouabbas@wanadoo.fr
' :01-48-38-45-42
( :06-24-16-48-28
FORMATION

2004-2006: -Préparation du BTS Management des Unités Commerciales en contrat de qualification.

2003-2004: -Niveau baccalauréat STT ( Sciences technologique et Tertiaire ) option ACC ( Action Communication et Commerciale ) au lycée Eugène Delacroix à Drancy.

2000-2001: -Brevet des Collèges.
Collège Paul Langevin ( Académie de Créteil ).
EXPERIENCES PROFESSIONNELLE

Mai 2001: -stage de « découverte de l’entreprise » à la SNCF au poste de triage du Bourget.

2002-2003: -Vendeur de textiles sur un marché
·Exposition des vêtements
· Conseiller et servir la clientèle.

2003-2004: -Intérimaire avec l’agence ADECCO (des missions telles que inventaires, triage de colis,…)
210 rue Anatole France, Drancy .
':01.48.95.22.69

2003-2004: -saisonnier en tant que opérateur réception à la SNCF à la gare de triage du Bourget du 28 juin 2004 au 31 août 2004 (démailleur,compresseur, vérificateur, gestionnaire et contrôleur des aiguilles)
':01.55.21.49.07
CONNAISSANCES LINGUISTIQUES ET INFORMATIQUE

Anglais: niveau scolaire.
Espagnol: niveau scolaire.
Arabe: lu, écrit.
Berbère: couramment.

Logiciels: Word, PowerPoint, Ethnos, Excel, Access.
CENTRES D’INTÉRÊTS

Sports: football dans une équipe d’amateurs.
Loisirs: cinéma, Internet ( jeux en réseau ).
Voyages: Espagne, Maroc.

24

NGANDO CENDRY, le jeudi 9 septembre 2004 à 14:13:05
bonjour

je suis actuellement a la recherche d'une ets pouvant me prendre en BTS comptabilite de gestion/assitante de gestion pmi pme veuillez svp m'aider la rentrée c'est bientot!!! mon centre de formation est ISIFA MERCI d'avance

52

Linda .D, le vendredi 1 octobre 2004 à 13:16:41
bonjour,

comme toi je suis inscrite a ISIFA et je n'ai toujours pa trouver d'entreprise je te conseil de trouver une autre école car isifa ne me pareil pa si bien que sa.

c ce que j'ai moi de mon côté.

57

claire, le mardi 5 octobre 2004 à 00:11:54
TU AS BIEN RAISON!
J'étais inscrite à l'isifa et c'est ps terrible du tout
j'y ai fais deux moi en bts action co et il ne m'ont jamais soutenu dans mes recherches ni quoique ce soit

53

Rayana, le vendredi 1 octobre 2004 à 14:39:51
si tu souhaite préparer un BTS assistant de gestion PME PMI jte conseil l'école CER forma se trouvant à asnières sur seine (92) j'avoue pour moi c'est loin mais c une superbe école et ils sont super sympa.Moi, perso, je suis là bas j'ai pas fait de démarche pour trouver une entreprise ,ils ont tout fait à ma place.Depuis que je me suis inscrite là bas j'ai rencontré pas mal d'entreprises mais la seule condition qu'ils te demanderont c d'être super motivé.La rentree est le 14-15 octobre 2004 mais on a le temps jusqu'à début novembre si ta toujours pas décrocher d'entreprise.
Si tu souhaite l'intégrer é avoir lé coordonnées ba envoy moi un mail à djaja_94@yahoo.fr( c pa dla pub mais c pour vous).Pareil o départ j'avai une école, soit disan il cherché pour nous lé entreprise alors ke non donc g changé.

Bon courage sinon

58

claire, le mardi 5 octobre 2004 à 00:15:08
Et bien moi aussi je me suis inscrite à cer forma à asnières, je te réponds car jai exactement le même point d vue que toi sur cette école.
On se verra sans doute à la rentrée si d'ici là je trouve une entreprise!
Bon courage!

59

Rayana, le mardi 5 octobre 2004 à 09:56:00
Eh bien écoute jte souhaite bon courage et petre a la rentrée.

25

Sandra, le jeudi 9 septembre 2004 à 21:45:55
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un BTS d'assistant de gestion PME-PMI en alternance. J'ai eu mon BAC STT GESTION session 2004 au lycée du Forez à FEURS. Je suis de Panissères, dans la région de Feurs (42). Je souhaiterais trouver une entreprise dans les alentours : Andrézieux Bouthéon, Montbrison, Tarare, Feurs ... URGENT RENTREE LE 4 OCTOBRE AU LYCEE D'ANDREZIEUX !
Merci

30

christelle, le lundi 13 septembre 2004 à 16:32:37
Bonjour Madame,
Je m'apelle Clain Christelle et je suis à la recheche d'un BTS comptabilité.je vous joind-ci dessous mon CV en espérant une réponse favorable de votre part car je commence un peu à m'inquité car je doit trouver mon entreprise pour le mois de novembre.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour un eventuel entretien.Je vous laisse mes coordonnées:
Clain Christelle
26, rue du Berry
94550 Chevilly-Larue
Tel:06.26.06.89.07
01.56.34.04.93
Je vous remercie d'avance.
Coordialement, Christelle.

31

Rayana, le lundi 13 septembre 2004 à 18:16:23
bonjour

excuse moi j'ai reçu ton mail, souhaitant préparer un BTS en comptabilité, mais malheureusement je ne suis qu'une étudiante, non une entreprise et non un centre de formation. Sinon jte propose d'aller sur google et de taper centre de formation et tu trouveras tous les centres de formations où ils préparent ce BTS en alternance.voilà voilà hé excuse moi si je t'ai mal renseigné ..

Cordialement

Rayana

11

Scya, le lundi 9 août 2004 à 20:55:19
jss de la guadeloupe, mè jc pa si tu conè. jss un peu perdu pr lè recherche d'ets é tt le reste

13

oulebsir samah, le mardi 17 août 2004 à 18:26:11
bonjour,je recherche une entreprise pour un contrat de qualification en bts comptabilité et gestion des organisation .
vous avez des informations veuillez me contacter.
merci d'avance.

15