Je cherche une idée de projet bts ig réseaux

Résolu
langelkeiser Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003 - 13 sept. 2003 à 15:08
 Panda - 26 janv. 2012 à 14:41
Salut à tous, moi j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner une idée de projet qu'on fait en entreprise pendant le stage obligatoire. j'suis dans une boite qui fait plus de dévellopement que de réseaux alors que j'ai choisis réseaux au BTS IG et resultat j'me retrouve avec rien. Je boss et j'suis au CNED pour les études donc un peu seul et perdu. J'demande pas un rapport hacher maché c'est pas ma philosophie, mais juste une idée solide de ce que je pourrais présenter sur ce rapport sans qu'on puisse voir que j'lai jamais fait en patrique
A voir également:

16 réponses

salut, moi j'ai fais :

-creation et restauration en reseau d'une image par un ghost avec 2 PC (serveur ghost)

-création d'un serveur de fichiers, creation de comptes et de droits

-mise en place des securités et de VNC pour l'emulation d'un poste à distance

-administration d'une base de données sous sql server

voila ce que tu peux faire, et qui touche vraiment au domaine de l'administration reseau

a+ et bon courage

stephane
dmc75@hotmail.com
5
Bonjour stéphane, moi ossi jsui en BTS IG option réseau, je voulais savoir si tu pe menvoyé un exemple de dossier via msn ???
Voila mon adresse : samy_aziza@hotmail.Fr
0
bonjour, je suis aussi en bts ig option arle et j'aimerais aussi avoir ton dossier pour m'inspirer.
courtois.greg@gmail.com

Merci
0
bienvenue au club tenez >> http://www.web-ig.com/pti-liste-reseau.html
0