|
|
|
|
Salut à tous, moi j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner une idée de projet qu'on fait en entreprise pendant le stage obligatoire. j'suis dans une boite qui fait plus de dévellopement que de réseaux alors que j'ai choisis réseaux au BTS IG et resultat j'me retrouve avec rien. Je boss et j'suis au CNED pour les études donc un peu seul et perdu. J'demande pas un rapport hacher maché c'est pas ma philosophie, mais juste une idée solide de ce que je pourrais présenter sur ce rapport sans qu'on puisse voir que j'lai jamais fait en patrique
Salut, moi j'ai fais :
|
Salut à tous,
|
Bonjour ,
|
Bonsoir et bonne année, voilà moi aussi je suis en deuxième année de BTS ig réseaux et je continue l'année pour mes parents car la première année ma beaucoup intéréssé et cette année pas du tout alors j'ai pris un stage hors du commun chez renault alors voilà il ne me donne pas de projet du coup et je voudrais savoir si vous avez une idée de projet et si oui si vous pouvier m'aider car je suis vraiment nul sur le réseau car je my interresse pas du tout reponder moi et je vous donnerai mon msn merci beaucoup en espérant d'avoir des réponse bientot
|
Tu peut leur proposer d'installer un outil de monitoring réseau genre Cacti, ou OCS, c'est très intéressant comme activité et aussi très orienté réseau.
|