Posez votre question Signaler

Télécharger des images ios pour utiisation GN

maaxx - Dernière réponse le 26 juil. 2013 à 13:18
Bonjour,
Je souhaire utiliser GNS3 pour émuler des matériels cisco. Le problèma auquel je me heurte est de télécharger des images ios valide. Je n'ai pas de contrat de support avec cisco et donc je n'arrice pas à me logguer sur le site cisco pour faire le download des ios.
QQun a une idée ou je m'y prends mal?
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
salut

le moyen de trouver des images IOS et de les telecharger sur la mule ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonjour
chez toi aissam pour télecharge les image dIOS pour GNS3 tu peut consulté le site suivent www.4shared.com
et faire une recherche avec IOS et tu trouvra une fichire rar qui s'appelle GNS3_PEMU.rar dans ce fichire il y'a un petit logiciel qui permet de telecharge les IOS des routeur cisco qui s'appele IOSHunter.
merci bien
franck olivier- 26 juil. 2013 à 13:18
je viens de commence a utiliser le gn3 S'il vous plait pouvez vous le nom d'un site ou je pourrai tout les documents necessaires pour aprofondir mes connaissances
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
slt
voici j'ai trouvé un site pour le téléchargement des ios gratuitement
www.smv-info.com

j'aime je partage

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
telecharger ios hunter version 3.2 ou 4.2 ...... l'instaler pui cliquer sur l'econe a droit choisir le type de routeur pui clic sur rechercher pui selectoionner une version de retour en fin clic sur dowlands telecharger pui instaler .j(aimerer bien que ça repend a ta quetion .bay
http://www.commentcamarche.net/...
Tout accepter
noss- 10 janv. 2013 à 11:10
mais la cle n'y est pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ce lien mais par contre il demande un nom d'utilisateur et un mot de pass, lequel mettre ?
Mes paramètres du compte smv crées préalablement ne marchent pas.

Merci
l'informaticien- 8 janv. 2011 à 13:32
slt dbsoft
le site est accessible sans login et mot de pass . téléchargement direct
bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Télécharger des images ios pour utiisation GN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.