Rechercher : dans
Par :

Télécharger des images ios pour utiisation GN

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 15:13:00 maaxx, le 31 oct 2007 à 22:14:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaire utiliser GNS3 pour émuler des matériels cisco. Le problèma auquel je me heurte est de télécharger des images ios valide. Je n'ai pas de contrat de support avec cisco et donc je n'arrice pas à me logguer sur le site cisco pour faire le download des ios.
QQun a une idée ou je m'y prends mal?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Télécharger des images ios pour utiisation GN » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

shawen, le 18 avr 2008 à 15:07:07
  • +1

Salut

le moyen de trouver des images IOS et de les telecharger sur la mule ...

Répondre à shawen

2

aissam, le 6 mai 2008 à 18:53:25
  • +3

Bonjour
chez toi aissam pour télecharge les image dIOS pour GNS3 tu peut consulté le site suivent www.4shared.com
et faire une recherche avec IOS et tu trouvra une fichire rar qui s'appelle GNS3_PEMU.rar dans ce fichire il y'a un petit logiciel qui permet de telecharge les IOS des routeur cisco qui s'appele IOSHunter.
merci bien

Répondre à aissam

3

ziztel, le 22 fév 2009 à 15:13:00

Slt, moi aziz etudiant en master2 Telecom et réseau;

j'ai un probleme de GNS3, chaque foie je glise le retour j'arrive pas à configurer les interface.

un message d'erreur s'affiche: file"GNS3\Scene.pyo",line 534, in dropivent

c'est quelqu'un me peut m'aider ? merci d'avance..

voir mon mail: IEEA2005@yahoo.fr

Répondre à ziztel