Comment cofigurer manette ps2 avec project 64

Fermé
QA44 - 31 oct. 2007 à 09:13
 link - 9 juin 2012 à 23:33
Bonjour, je possède un adaptateur de manettes de ps2 qui s'apelle "double joy 2" je les installez sur mon pc j'usquela tout va bien mes au depart quand je les acheter c'était pour jouer a des roms de nintendo 64 avec l'emulateur "projecte 64"

je possède aussi deux manette de ps2: - une sony
- et une de marque joytech

donc tout est installez et je veut configurer la première manette ( sony) avec l'emulateur en assignent les boutons mais l'emulateur, de que japui sur sur le petit carréer a coter de la case ou se trouve normalement la commande de ma manette, le mot " rz- " apparait alors que je n'est pas toucher a la manette, je me dit ensuite que s'est parseque il a trouver la commende tout seul non car enfaite en clicant un autre carré pour une autre touche un message s'afiche et dit " sorry the input selection made is already in use ".en gros je pense que cela veut dire que la commande est déja utilisé.

alors je vous pose cette question comment faire pour cofigurer ma manette de ps2 sur project 64 ?
A voir également:

1 réponse

je n'en sais rien, mais je souhaitais te signaler que tu as une très mauvais orthographe.

Cordialement.
Lilian
3
si on voit de plus pres tes pas mieux que lui ^^ nyme
0