[PS2 PES2008] probleme connexion reseau

Fermé
walcott076 - 31 oct. 2007 à 02:24
 totix25 - 9 sept. 2008 à 23:26
Bonjour,
j'ai un souci pour me connecter au reseau PES 2008 Ps2
j'ai une erreur (-612) et j'aimerais savoir comment reussir a me connecter merci

Pc portable relié pas wi-fi a internet et la PS2 et branchez sur le Pc portable avec le cable donc voila

PS: je sais qu'il me faut des DNS mais a chaque fois c'est faux....
A voir également:

10 réponses

dsl j'ai oublier de preciser que j'etait chez neuf telecom

PS: dsl pour le double Post j'ai pas trouver comment edité .
0
Bonjour,
UP!!!!!
0
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problemme sur pes2008 et jvoudrai savoirs comment sa marche
0
Bonjour,
moi je n arrive pas a executer le programme de mses a jour de pes2008, il me met changer d administrateur que doit je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi mon souci c ke je recoi le mess suivant juste au demarrage du match et aprés sa coupe
la vitesse de gestion a ralenti,le match est suspendu

merci de me répondre si kelkun a résolu se pb
0
bonjour, j'ai le meme pb, je voulais savoir si tu l'avais résolu, merci de repondre.
0
salut

j ai vu que t avais des problemes sur pes 2008 / avec le vitesse de gestion a ralentit moi aussi je suis dans le meme cas a tu eu 1 SOLUTION DEPUIS SI oui peux tu m expliquer merci;
0
jai le meme probleme eske kelkun peu maide svp
0
qan je joue a pes2008 des fois il y a des tricheurs qui à des moments dans le match marquent en créant u bug qui les fonts marqués dans ma surface!


J'aimerais que vous me donnié une technique pour paré cette technique de triche!!
0
je n'arrive pas a me connecte au reseau le message d'erreur est la "ligne a etais coupepour cause de depassement de delai"
0
J'ai le probleme siovant quand j commence un match en réseau :
la vitesse de gestion a ralenti,le match est suspendu

que faire ???
0
JE SUIS DE L ALGIRAI IL Y A UN CONVERTER AVI TO DIVX
0