|
|
|
|
Posté par
walcott076, le mercredi 31 octobre 2007 à 02:24:21Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
dsl j'ai oublier de preciser que j'etait chez neuf telecom
PS: dsl pour le double Post j'ai pas trouver comment edité . |
Bonjour,
UP!!!!! |
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problemme sur pes2008 et jvoudrai savoirs comment sa marche |
Bonjour,
moi je n arrive pas a executer le programme de mses a jour de pes2008, il me met changer d administrateur que doit je faire |
Bonjour,
moi mon souci c ke je recoi le mess suivant juste au demarrage du match et aprés sa coupe la vitesse de gestion a ralenti,le match est suspendu merci de me répondre si kelkun a résolu se pb
|
jai le meme probleme eske kelkun peu maide svp |
qan je joue a pes2008 des fois il y a des tricheurs qui à des moments dans le match marquent en créant u bug qui les fonts marqués dans ma surface!
J'aimerais que vous me donnié une technique pour paré cette technique de triche!! |
je n'arrive pas a me connecte au reseau le message d'erreur est la "ligne a etais coupepour cause de depassement de delai" |
J'ai le probleme siovant quand j commence un match en réseau :
la vitesse de gestion a ralenti,le match est suspendu que faire ??? |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 29/02 20h00 | Problème connection réseau ps2 | 1 |
| 20/04 15h31 | Connexion réseau avec ps2 | 0 |
| 20/03 13h23 | Problème connexion réseau ps2 | 22 |
| 20/03 11h52 | Connexion réseau ps2 pour pes6 | 27 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Trust Compact Dual Stick | Catégorie: Joystick | 17.62 € Cdiscount |