Utilisation proxy du fai pour surf anonyme

Fermé
ipb 974 - 30 oct. 2007 à 20:28
 ipb 974 - 2 nov. 2007 à 13:30
Bonjour,

J'aimerai utiliser le proxy de mon fai pour surfer sur certains sites de façon anonyme. Il ne s'agit pas de faire des trucs délectueux mais simplement que je n'ai pas envie d'être innondé de pop up, de mails etc....
J'ai lu que l'on pouvait utiliser le proxy de son fai pour cela mais je ne sais pas comment faire.
Merci de vos réponses
:-)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
petit up
0
Bonjour,


Ce que je te suggère si tu as une clé USB,est de télécharger firefox portable sur ta clé,ensuite utilise JAP que tu peux aussi télécharger sur ta clé.Assure toi d'utiliser le proxy de JAP que tu auras programmer sur le navigateur Firefox et le tour est jouer.
Il y a aussi opera Tor incluant privoxy qui n,est pas mal et que tu peux aussi télécharger sur une clé USB.De cette façon si tu navigues sur un autre PC que le tien,tu ne laisses pas de trace et tu navigueras d,une façon anonyme et sécuritaire.
En utilisant Google,tu pourras retracer les différents liens pour télécharger ces produits.

Voici ce que dit le site ou l'on retrouve operator:
OperaTor - Opera + Tor + Privoxy

* opera
* operator

OperaTor is a software bundle that can be easily installed on a portable memory (pendrive, usb stick, hard drive) to allow anonymous surfing while at an internet cafe, library etc.


I lfaut toujours être très prudent et scanner les fichiers avant de les exécuter.On ne veut surtout pas de bébites sur notre ordi.
Bonne chance
0
Merci de ta réponse
Je vais essayer cela.
0