Movie maker que de problèmes

Fermé
Elodie53 - 30 oct. 2007 à 16:08
 elodie53 - 1 nov. 2007 à 13:36
Bonjour,
Que de problème avec ce logiciel Windows movie maker.Depuis quelques jours je parcours des forums et en vain je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Alors explication : j'ai commencé un projet sur windows Movie maker,qui comporte environ 300 photos et une dizaine de musique.
J'ai commencée à avoir des problèmes pour enregistrer mon fichier vidéo, puis j'ai trouvé la solution j'ai donc installer des codecs.
Donc j'ai pu enregistrer la vidéo mais au bout de la dixième photo, je n'ai plus que le son !! et c'est très embettant!!
Alors je me suis demandé si c'était un problème avec les transitions de windows movie maker ou un porblème de mémoire virtuelle, je ne sais pas quoi faire; et en plus de ça dès que j'ouvre mon projet, le fichier se charge et une fois chargée le logiciel se ferme tout seul donc je ne peux même plus modifier mon projet! Svp aidez moi c'est urgent.
A voir également:

9 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
30 oct. 2007 à 16:11
essaye movie maker 2 telechargeable gratuitement
0
c'est cette version que j'utilise!!
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
30 oct. 2007 à 17:04
y'en a d'autres gratuit mais il faudra recommencer car je crain que seulement movie maker reconné son extension de proget

movie maker est conçu pour de petit montage familiaux il est possible que tu l'a saturée d'images surdimensionnée peu être et de musiques trop volumineuse

et tout seci sur une bécane tu m'a pa di ces caractériqtique
car tout sa sa consomme énormément de ram

pour la mémoire vituelle elle est augmentable via les option avancé de win XP
0
Merci de cette réponse
espace disque dur libre : 102 go
(ram mémoire vive ou morte ?? Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre de choses... )si j'ai trouvé :1GO DE RAM
(Hewlett-packard company 2 80 GHz )windows xp édition familliale.
Si d'autres solutions.Parce que recommencer (mission impossible!!) ps: c'est pour samedi soir cette vidéo...
SVP AIDEZ MOI !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 403
31 oct. 2007 à 17:08
Bonouir Elodie
Avez vous essayé d'allèger votre montage avant de créer les vidéos?
Exemple: recopiez trois ou quatre fois votre projet, ne garder dans chacune des copies un tronçon de votre travail, créer les vidéos correspondantes et refaire le montage de ces séquences ensuite sur movie?
C'est une voie à mon avis à exploiter, en créant des séquences de 10 mn environ.
Ensuite avant de créer votre vidéo, il serait sans doute bénéfique de redimensionner (sans les déplacer) les photos d'origine à 640 x 480, ça évitera du travail en création à Movie qui de toute façon, va le faire..
Enfin, si vous avez inclus des transitions, "il semblerait" (moi je ne l'ai jamais vérifié) qu'un nombre trop grand de variantes de ce type affecte la création aussi!Essayez en dernier ressort de revenir à moins de variante et à les placer:
une par une, sans les copier coller, et en attendant dans tous les cas pour passer à la suivante que Movie rende la main en affichant l'image dans la visionneuse principale.
Movie supporte très difficilement les anticipations
et se plante si les commandes arrivent plus vite que l'afficahge.
0
Merci de me répondre.
Je ne peux plus ouvrir mon fichier, je ne peux plus faire aucune modification car dès que j'ouvre mon projet, windows movie maker se ferme tout seul.
Je suis sur le point de désespérer.
0
Bonjour,
précision au moment où j'ai installé des codecs (je ne m'y connais pas énormément dans ce genre de choses) et une fois que j'ai réussi à enregistrer ma vidéo et bien j'ai désinstallée les AUTRES codecs.Peut-être est-ce une erreur ??
Et il y'en a qui m'affichait pleins de choses à côtés de l'horloge, peutêtre quelqu'un sait'il quel est ce codec pour que je le réinstalle.
sVP aidez moi c'est vraiment urgent.
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
1 nov. 2007 à 11:55
0
Bonjour,
Et bien j'ai essay aussi mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai trnasféré mon projet sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre et mon projet s'est ouvert et j'ai réussi à le lire donc c'est bon.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Je suis soulagée!!!
0