KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 11:29:41

Créer un sommaire BLOG sur MYSPACE

Rechercher : dans
créer un sommaire BLOG sur MYSPACE
par lagrandemongie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 30 octobre 2007 à 15:28:48
Bonjour,

j'ai un blog sur MYSPACE et au fur et à mesure que les articles augmentent, j'aimerais pouvoir positionner un sommaire (liens actifs qui renverraient aux textes anciens titres) sur ma page d'accueil.
J'ai beau lire ici et là, je ne comprends pas :
1) ce que je dois faire
2) où je dois le mettre.
merci pour l'aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à lagrandemongie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par alioune, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:42:17 Fil de Discussions 
nous somme une association d'artistes musiciens qui à pour but .promouvoir ,l'art ,la culture ,la musique et la paix projet initiè par les membres tisser des relation de partenariat avec d'autres organisations qui promeuvent le tourisme integrè,èquitable et solidaire pour la revalorisation de l'art ,la culture et la musique africaine à travers des rencontres multiculturels;cours de percusion ,cora balafon ,cours de dense africaine wokshops avec des musicien .entrevoir les voies et moyens de financement pour des projets à haute valeur ajoutè musicale,culturelle ,artistique:Presenterau publique des projets culturels,musicaux,artistique .
Répondre à alioune
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/01 17h58comment crée son blogInternet28/02 12h228
03/01 18h40Quel logiciel pour créer son blog ?Webmastering06/01 10h013
10/12 10h39comment créer un blog?Internet10/12 14h534
21/11 11h28créer un blogInternet21/11 11h383
Plus de discussions sur « créer un sommaire BLOG sur MYSPACE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide