|
|
|
|
Posté par
Porridge, le mardi 30 octobre 2007 à 12:37:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
salut,
si tu veux pouvoir modifier le thème entier, il existe des codes source de style switchers en php et en Javascript. écrire cette fonction après les autres fait que plus aucune de mes fonctions Javascript ne marche une erreur JS peut faire planter tout le code de la page. utilise l'extension FireBug, elle te déminera tout ça !!! [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
Ok
Merci beaucoup, je vais voir tout ca. |
Bonsoir
Parmi les opérateurs arithmétiques ont trouve le + mais aussi le - ... Donc si tu écris texte.style.background-color tu essais de soustraire color de texte.style.background ;-) Certe JavaScript est tolérant mais qd même Surtout qu'ensuite tu essais d'affecter une chaîne au résultat du calcul .. Là c'en est trop LOL Bref et si tu écrivais : texte.style.backgroundColor = '#808080'; Ceci dit même comme ça j'ai bien peur que ça ne fonctionne toujours pas ! Personnellement j'écrirais plutôt
function theme(eltId)
{
var elt = document.getElementById(eltId);
elt.style.backgroundColor='#808080';
elt.style.color='#451200';
}
Bon faudrait tester que elt est valide ... Voilà PhP Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ... |
bonjour
j'ai eu le même problème que toi, (pas pour un thème mais pour les couleurs, ce qui revient a même) et j'ai trouvé la solution ici avec beaucoup d'aide pour le switcher mais cela se passe en php !!! exemple : http://unesourisetmoi.free.fr cliquer sur le menu 'choisir votre couleur' donc normalement c'est faisable, mais tout dépend de ton niveau en php bon courage @mitiés b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Salut,
J'ai aussi un piètre niveau de php mais je préfère ce langage que Javascript qui me parait être un langage très peu intuitif. Les après-midi que j'ai passé à ne pas comprendre d'où pouvait bien pouvoir venir le problème dans chacune de mes tentatives en Javascript... Bon bref, merci beaucoup à vous tous pour vos réponses rapides, je vais voir ça. Euh sinon j'ai un autre problème que je pensais résoudre en Javascript mais qui pourrait peut-être marcher en utilisant le php. Mais je crois que ca serait un peu hors sujet ici, je vais donc ouvrir un autre post. A plus |
| 21/11 14h59 | Espace en HTML | HTML |
| 19/02 17h33 | Que peut faire le web pour vous ? | Web |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 07/05 14h51 | Changer lien CSS en javascript | 13 |
| 24/11 20h53 | CSS Changer propriétés d'un lien dans un bloc | 2 |
| 16/11 22h27 | Changer propriété body css img souris | 5 |
| 29/06 20h04 | Changer de CSS suivant le navigateur | 2 |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |