Renversé de 180 degrés

Fermé
Carrossier du Québec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 03:11
Carrossier du Québec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 07:44
Bonjour,
Moi j'ai écris que j'ai un problème j'ai avec ma caméra photo pris un vidéo mais avec la caméra tourné à 90 degrés ver la gauche pour une meilleur vue, mais le problème pour la regarder ....bien oui la tête sur le côté...j'ai bien essayé avec windows movies , je la retourne je la vois correctement, mais pour l'enregistrer, le programme détecte le virement comme un virus et se défend de ne pas le faire pour protéger l'ordi.


Bonjour Jacques,
Bienvenu chez CCM.
Vous êtes à la bonne adresse, mais pas au bon forum si vous êtes sous Windows.
Posez votre question sous "Thèmes du Forum d'Assistance > WINDOWS" et ceux qui le pourront vous aideront sûrement.
Bonne chance!



ci-dessous mon premier message

Bonjour,

Bon moi je suis un peu néophite et un peu vieux.

Je savoir si cela est possible: Voilà j'ai avec mon appareil Kodak fait des images (photos standards) mais pour une vidéo que je puis aussi faire avec cette caméra, je peux aussi prendre des petits vidéos. Là pour avoir une plus grande de la personne sur le film j'ai fait la vidéo avec la caméra sur le côté. Mainte je le regarde mais je dois faire comme il a été filmé mais je dois me mettre la tête sur côté. Ce que j'aimerais c'est de pouvoir faire virer les images de 90 degrés dans le sens des auguilles d'un montre..c'est à dire 90 degrés vers la droite.
Je me sers de Windows vidéo movies maker, avec çà je peux renverser les images tout est correct, mais quand j'essaie de les sauver pour les mettre en MSWMM ET BIEN LE PROGRAMME SE FERME ET IL ME DIT QUE C'EST POUR LA PROTECTION DE L'ORDI...PEUT-ÊTRE UN VIRUS...ALORS C'EST IMPOSSIBLE CE SONT MES PHOTOS. CE PROGRAMME FAIT UNE MAUVAISE ANALYSE.
ALORS EXISTE - T IL UN AUTRE LOGICIEL.

MERCI À TOUS CEUX QUI VOUDRONS BIEN ME DÉPANNER.

JACQUES
QUÉBEC,CANADA

1 réponse

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
30 oct. 2007 à 03:36
bonjour, jacques, as- tu essayer de renommer les images une fois modifier, pour voir ce que cela donne...
cordialement....
0
Carrossier du Québec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 07:44
Je te remercie de me l'avoir fait penser, mais dans ce cas là, aussitôt que j'ai fini de faire le pivotement, je dois faire enregistrer sous et là je n'ai vraiment pas le choix avec Windows Movies.

MERCI
pour ta communication et si jamais tu solutionnes ce chose, je t'en pris fait mois le savoir.

Une petite chose que je trouve bien comique, avec windows movies , le même programme ne fonctionne pas de la même manière sur Windows XP et sur Vista.

Bye
Jacques du Québec

Il est ici 2hre 44 mi du matin
0